slt tt le monde!
Je voudrais savoir si une bar anti raprochement pour sunny GTI-R pourai se monter sur ma 2l?
cordialement
sulli
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Compatibilité bar anti raprochementModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
Compatibilité bar anti raprochementslt tt le monde!
Je voudrais savoir si une bar anti raprochement pour sunny GTI-R pourai se monter sur ma 2l? cordialement sulli Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
Le sujet à deja été abordé :
http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... =bar+sunny En plus il était pas loin dessous lol. Suffit de rechercher un peu. Oui c'est compatible! Tu peux les commanders sur ebay sous le nom de "strut bar sentra 94" A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
c'est ok jte la prend !
elle est en bon etat? t'a une photo? Cordialement sulli Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
Si quelqu'un pouvait me préciser à quoi sert précisément une BAR ?
Cela a t'il un intéret réel pour la voiture ou est ce pour les 3/4 décoratif ... Ces "Rapprochements" sont ils nuisibles pour la voiture ?? Si oui quelqu'un aurait il une BAR en rab a me vendre ^^
Soit patient un peu !!!
Une BAR signifie une Bar Anti Rapprochement. Cela sert à se que ta voiture "croche" mieu la route dans les virage. Quand tu prend un virage avec une voiture, la carroserie se "deforme" legerement. Ceci sert pour la stabilisé et pour avoir donc un meilleurs acrochage. Si tu veux vraiment avoir un bon résultat il faut mettre l'arrière aussi. Il existe 4 bar. Avant superieur, avant inferieur, arrière supp. arrière inf. Voilà tu connais tout sur les B.A.R. maintenant. Une petite recherche google aurait suffit ;) A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Certe mais c'est plus convivial sur ninix popo ^^
Et les 3 autres elle se trouve ou sur la ninix ?? La confiance se pert aussi vite qu'elle se gagne.
--==[ RiDe , SlIdE , bE cRaZy ] ==--
Elle se trouve pas. Tu les fabriques. Aucune marque produise ces BAR lĂ .
Sinon elle se situe a l'arrière dans le coffre, et dessous la voiture. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Merci tommylee j'attend ta réponse
Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Blink ca c'est la bar arriere nan?
Nissan 100NX 2l GTI de 1991
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |