NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La S13 de Lobwiz... Up de nouvelles piecesModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
c'est sur qu'il y a du boulot
merci lobwiz pour ce topic détaillé Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Quelques news depuis le temps :)
Donc aux pistons Greddy sont venu s'aujouter des bielles Pauter et embrayage renforcé et volant moteur ORC. La voiture devrait rouler dans 2 semaines j'esperes. Apres le rodage il me manquera des jantes en 17 et un boost controller. Apres je m'attaque a la partie chassis de la s13 Photos de famille des nouveaux interne, ainsi que de mon Apexi Power Intake et ECV Vue du dessus d'un piston Greddy Cette fois vue de dessous Voici d'autres photos de mon embrayage et volant moteur ORC Le kit ORC fait pas loin de 12 Kg Photo de mes bougies des NGK
c'est quand que tu la termine !!! je veux voir çĂ
je me rapelle quand je l'avais conduite d'origine je trouvais que çà ramait sévére un s13 mais là je pense que çà va étre autre chose ps : hier soir je suis allé voir ton cousin
Suite et fin pour le moment de la prépa.
J'ai revu mon projet a la hausse. C'est a dire injecteur 550cc Denso, FMIC et collecteur XS Power. Je devrais recuperer la voiture la semaine prochaine il me tarde. Depuis Octobre je suis orphelin
J'ai aussi recu y'a pas tres longtemps mon vm orc réparé, mon vilo reussine et equilibre ainsi que mes jantes Rota
Tout d'abord mon volant moteur ORC refait par ARD, un travail au top Receptions aussi de 4 petits colis Des rota Boost Gun Metal en 17*8 ET 35 commandées chez STREET R PERFORMANCE. News, J'ai recu plein de pieces. Mon vilo reequilibré et réparer par ARD qui m'a confirme que les boulons du VM etaient trop longue J'ai aussi recu mon collecteur Xs Power acheté aussi chez ARD J'avais commandé aussi une Elbow chez SSA J'ai aussi recu min vase d'expansion en ALU ainsi que bouchon d'huile et de radiataeur NISMO.
Donc si je recapitule la prépa actuelle.
Moteur : Piston Greddy en 83.5 Bielles Pauter Vm + embrayage ORC 409D Turbo GT28R Joint de cucu Nissan Injecteurs 550cc à monter Debimetre Z32 à monter Ligne Mongoose Collecteur Xs Power Dump Blitz DD Filtre Apexi Power intake Inter Xs power Chassis Jante Rota Boost 17*8 à monter Habitacle Mano Prosport T° Eau, Huile, Boost, Pression d'huile à monter Turbo timer Greddy Au programme Pneus Falken Fk 452 en 235 40 17 Suspat Tein Bar anti rapprochement avant arriere
ca donne envie de se lancer a preparer la s 13 en te lisant , mais les sous ne suivent helas pas , je suis en train de demenager , pour moi la prepa c est mort ainsi que de rouler en s 13 si ce n est 1 fois par mois pour la faire tourner
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |