NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Vous avez déjà fait affaire avec Sonoman ??Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Vous avez déjà fait affaire avec Sonoman ?? Salut
Voilà : j'vais ach'ter des enceintes à Sonoman mais comme j'le connais pas d'trop et qu'on m'a beaucoup trop arnaqué , j'voudrais vos avis Merci D'Avance
lol
Perso je pense que tu peux lui faire confiance, y a aucun souci à mon avis ;) A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Pour sonoman je ne saispas, ce que je peu dire c'est que toute les personnes du site avec qui j'ai fait affaire, ben j'ai jamais eu aucun probleme.
Ah si, des problemes de douanes , hein blinkers? Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
lool.
Oui, mais l'important c'est d'avoir reçu la marchandise. Certe après un peu de temps M'enfin c'est pas toujours facile A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
c est un gros arnaqueur ne lui fait pas confiance
fait moi plutot confiance a moi j ai des Hp en polycarton machè 2 x 305.7 w en 13 je te les file pour la modique somme de 150 € ( l ' unitè ) kiss mich
Vu sa présence sur le site je ne pense pas qu'il se grillerait, surtout qu'il est le pro de l'audio
je n'ai jammais eu de soucis avec quelqu'un du site, si cela peut te rassurer Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
Je n'ai jamais fait d'affaires avec lui mais il m'a très bien conseillé et j'pense pas que ce soit un mauvais gars
en tout cas merci les gars
croosty sa fait longtemps que j'ai pas eu de tes news j'suis quand meme pas mal présent sur le site et la honte d'arnaqué quelqu'un quand t'on a plus de 1100 messages sur le forum j'ai pas envie de me faire virer du site a coup de pied dans l'cul, bref je comprend ton inquietude, mais n'est crainte. Dernière édition par sonoman le Mer 15 Aoû 2007 19:32, édité 1 fois.
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Paye tes fautes d'orthographe
oui c'est vrai et c'est corrigé, enfin ce qui me semblais pas bon
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités |