Salut
Pas forcément besoin d'enlever le nervurage pour que
la peinture tienne bien
Bonne Continuation
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Peinture interieur??Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Salut
Pas forcément besoin d'enlever le nervurage pour que la peinture tienne bien Bonne Continuation
Ca yé j'ai commencé la peinture de l'habitacle pour l'instant j'ai fait que la console du milieu.
Et c'est vrai meme si les nervure ne sont pas retiré ca prend asser bien! jsuis content! Et il faut poncé a l'eau sinon ca fait des trace et des rayures! en tout cas c'est ce que j'ai constaté! Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
Merci Nico!
Je met des photos dès que je rentre chez moi le week prochain! Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2