NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX diametre de sortie?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
diametre de sortie?Voila, en vue d'un changement de silencieux arriere, etant donné qu'au CT ils l'ont trouvé fort deterioré, j'aimerias savoir si quelqu'un connaissait le diametre de sortie de l'intermediaire, la ou vient se raccorder le silencieux?
Ben c'est bien ce que je compte faire, mais pour celui que j'ai vu, j'ai besoin de connaitre le diametre de sortie.
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
apparement ca interesse pas beaucoup de monde
Pourtant avec tous ceux qui ont changé leur silencieux, j'aurais penser avoir une reponse rapide Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
tout cke jpeux vous dire c'est kil est plus petit sur le 1l6 ke sur le 2l lol !!! sinon faudrais faire une recherche pour le silencieux remus sur ebay, celui qui est exclusivement 100nx, et regarder les caractéristiques voir si cest indiké ...
prend un pied a coulisse et tu le saura je ne le sais pas par coeur mais sa doit faire a peu pres 50mm
sr20de a vendre 180.000km
salut! je vien de mesurer a l instant . a raz de la bride le diam est de 40 mm et a l interieur 32 mm ( ca doit freiner les gaz a mort ca!!!) les deux boulons de fixation sont espacés de 75 mm (de milieu a milieu )pour un 1.6
il te faut un raccor de 46 normalement
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |