bonjour,
voila j'ai ma voiture qui cale facilement le ralenti est entre 250 a 500tours/min donc c'est pour cela que j'aimerai réglé mon ralenti j'ai une 1.6l carbu et je ne trouve pas la vis de réglage
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX vis de ralenti ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
4 messages
• Page 1 sur 1
vis de ralenti ?bonjour,
voila j'ai ma voiture qui cale facilement le ralenti est entre 250 a 500tours/min donc c'est pour cela que j'aimerai réglé mon ralenti j'ai une 1.6l carbu et je ne trouve pas la vis de réglage
Salut
Sur ma 1L6 Carbu , il a une molette de réglage en plastique : elle est sous le boitier de filtre à air , orientée vers le tableau de bord C'est p't'etre pareil sur la tienne ? Bonne Soirée
Donne toujours la soluce quand tu regle un probleme, comme cela les gars qui font des recherches seront satisfait. Ils n'aurront pas besoin de reposer la meme question, tous les jours, toutes les heures, voir toute les minutes meme les secondes
Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |