NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Compatibilité jantes 15 pouces de golf?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
il existe des bagues qu'on applique sur l'axe de la roue pour bien soutenir le poid sur la roue... renseigne toi chez un marchand de pneu...
un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue à croire en ce que tu fais...
Bon allez je met mon grain de sel...
moi j'ai besoin de bague de centrage, pour le diametre exterieur, pas de probleme j'arrive à le mesurer facilement, mais pour le diametre interieur de la bague ( ce qui correspond donc au diametre de l'axe de centrage sur la nx) je le mesure 3 fois et à chaque fois j'ai une valeur différente. quelqu'un peux me dire combien il trouve (s'il a l'occasion de le faire bien sur) Voila merci d'avance!
prend un pied a coulisse
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Meuh non : petit astuce, tu prends un fil style fil de couture, tu fais 3-4 fois le tour du moyeu là où tu devrais mettre ta bague, et tu fais un noeud. Ensuite tu coupes, et tu mesures la longueur, tu divises par 3 ou 4, puis si tu te rappelles de tes cours de math pour calculer le diamètre à partir du périmètre (p=2nr je crois, donc...) tu as la diamètre de ta bague de façon très précise... bon, le pied à coulisse c'est bien aussi
ton idée est très bonne et elle me va bien j'ai la boss des math...
je vais voir pour faire ça dès que possible.
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |