NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Salut a tousModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
Salut a tousMoi c'est Ioan je suis de nationalite Roumain et je vis en France dans le 84.La j'ai une BMW mais je compte acheter bientot une 100 NX car j'aime a la folie cette voiture.Voila c'est un peu tout
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bienvenu Ă toi.
Vas y je me la joue sur mon capot de BM :p N'empeche passé d'une BM a une NX ca change pas mal quand même. Les BM ca tirre bien, par contre je pense que tu dois payé beaucoup a l'entretien de ta BM. Pis le prix de la voiture n'est pas le même. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
revend juste ta roue de secour si c est une jante alu tu poura acheter une nx et garder ta
bé hém double v lol sinon bienvenu a toi ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
bienvenue a toi si tu veut je te fait un Ă©change
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
slt et bienvenue
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
RELa Bmw elle est vendue il'i as 1 semaine.la NX c'est une super caisse moi perso j'adore.c''est pas le meme prix c'est clair la BMW elle est partie a 19.000 Euro et apres avoir payer tout ce que j'aivait a payer ben lĂ je veux bien une NX.Avant j'avait une Sunny SR 1.6 16 V et je sait ce que c'est ces voitures.voila la raison. pour ceux qui comprend pas ..au meme temp si je trouve une 200 SX je dirait pas non c'est une belle caisse aussi
Bienvenue, sa vas te changer niveau confort
Je trouve dommage qu'une bm te serve de siege Mais t'aventure pas a le faire sur une NX et a mettre la photo ici Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
Ouai bienvenue.
Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
+1 avec vela une nx n est pas un siege un béhém a la rigueur mais pas une ninix
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
REEn fait j'ai des photos de moi ou de la voiture et c'est la seule que je trouver pour que vous pouvais voir ma tete et aussi ma voiture.sur les Forums je trouve que c'est mieux.et t'inquette le capot est costo lol par contre comme voiture je trouver que elle etait puissante mais pas assez car cetait une CD 3.0 204 Ch en Diesel sans Turbo donc ca poussez mais pas tout suite il falait lui donner le temp car c'est une voiture trop lourde .il'i as pas photo.avec une bonne NX GTI je pense que je pourait bien m'eclater lol
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités |