NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Pot de becanne sur une ninix ??Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
Pot de becanne sur une ninix ??Salut voilà j'ai un pot de becanne (de svs650 pour les intimes) et j'hésite a ladapter sur ma sortie d'échappement ... Je précise que le pot est débridé. Est-ce que cela va gêner et frêner les gaz étant donné qu'un moteur de moto est plus petit que celui d'une ninix ?
Merci Nico
C'est tout à fait possible de monté ca.
Par contre faut vider ton pot. Sinon ca empeche trop les gaz de sortir. Et sachant qu'un pot de becanne coute 3x plus chère. Je pense que c'est dommage. Et bonjour le bruit que ca doit faire :/ A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Dans ces conditions autant installer un tube de goutière ou vider un extincteur : t'auras le même résultat mais pour moins cher
Lol c'est exactement ca.
M'enfin on laisse les gens faire ce qu'il ont envie après tout soyons fou :p A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
un pote m'a raporter avoir vu une NX avec une double sortie de pot de moto a un meeting...
dapres les dires de ma connaissance, sa faisait un bordel pas possible, mais un joli bordel quand meme PS: Je ne l'ai pas vu personnellement, ce que je dit n'est donc pas verifiable ... oubliez ce que je vien d'ecrire, sa doit etre encore un pote qui me racompte des myto, de toute facon on se fout tout le temp de ma gueule, et puis zute et crotte. Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
Non c'est juste, c'est la 100NX verte de forum auto là .
A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Je vois que les avis sont partagés ... Je pose cette question parce que jai eu un acciden avec ma becanne et le pot a mangé (juste esthétique et que d'un coté) donc je pourrais disposer le coté enfoncé vers le bas et laisser le joli côté chromé et brillant vers le haut ....
Un pote a monter un pot de moto sur une civic. Ca fait un bruit monstre, un peu trop meme. Pour dire que c'est tout a fait faisable.
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
moi, j y pense. j ai un pot piste en carbone d une fazer 600. le diametre est de 50mm. il est erafle a cause d une chute mais le carbone c est costaud.
il faisait un chouette bruit sur la moto et restait froid tout le temps malgre des grosses attaques et gros regimes. demain je mets des photos.
touch 1/0
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
ouais mais attention, je veux pas qu on voit le pot. on verra juste la grosse sortie chromee. j sais meme pas si je vais le faire mais je vais regarder.
eh, oh, j suis pas un jacky .lol
t inkiete ca passe la cylindree na rien a voir car demande a quelqun de mettre un coup de gaz a ton 1.6 met ta main sur le pot
j ai un pote ki a mit ca sur une R19 16s par contre je sais plus la marque hormis la longueur le bruit et terrible Dernière édition par matmax le Jeu 20 Sep 2007 19:35, édité 1 fois.
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
tout a fait d'accord
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |