NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Pourquoi elle calle au freinage ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
50 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ouai et pour ceux qui sont pas mecano tu aurais pas autre chose ou alors un expli un peu plus simple
tu a une idée de comment initialiser la valeur de ralentit? le "bypass" en question c'est le regulo de ralentit??? http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Encore une fois une magnifique explication de nutcracker!!
Moi je trouve qu'on devrait le garder, il peut servir! Non sans blague, t super calé nut. Et pour le probleme de ralenti, ben va chez le mecano, c'est la meilleur solution. J'ai rdv la semaine prochaine pour un probleme similaire, je tedirais ce qu'il m'en a couté Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Si c'est une injection multipoint, pas besoin d aller chez un garagiste juste pour régler le ralentit, y a juste une vis a tourner, avec un tournevis plat, qui se trouve sur le débimètre !
http://nissanforum.fr/forum/preview.php ... 12_147.jpg Après çà peut être autre chose dans ce cas là oui il faudra passer par un garagiste. Dernière édition par jul279 le Ven 17 Aoû 2007 12:09, édité 1 fois.
une solution,va chez le mecano
franchement on se croirais sur les forum renault ou peugeot lol la solution faut la trouver,c'est pas la seul façon de trouver quand je vois les mecano actuel... pour ce qui est du regulo apparement il lacherais sans prevenir ce con,mais ça serais une mega maladi car chez les 200 on est 5 ou 6 deja a chercher le meme probleme(on pensais pour notre part a une fuite sur le circuit d'admi,mais non... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
ouai mais appareent y a des personnes qui ont trouvés mais je coprend pas trop ce qui faut faire car suis pas mecano donc si y aurait des photos ou une explication pour débutant ca m'aiderait et ma nx c'est une 1600 carbu
je suppose que la grosse vis c'est celle qui se trouve "entre" les 3 bornes de connection.
De toute maniere c'est la seul que je vois, c'est bien ca? Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Bon,
voici les photos pour le cas d'un SR20 (photo P11GT) Donc voici la vis Et voilĂ ou on va chercher l'air (avant le papillon) ---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
On trouve des procédure un peu partout sur le net pour régler le ralenti sur une injection.
Dans le cas d'un carbu je ne peux vous aider... je connais pas donc je n'en parle pas ---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
Voila avec ma 2l ( SR20DE ) j'ai le même soucis. Je cale presque à chaque fois lorsque je m'arrête. Pour éviter le problème, il suffit que lorsque je mets en marche ma voiture, j'attende bien que le moteur se stabilise à environ 900 tr (a savoir qu'au début il oscille entre 200 et 1200 tours). Je pense donc que NUTCRAKER à raison avec le problème au bypass. Je souhaite savoir ou il se trouve exactement et quoi faire exactement ?
Un nouveau passionné de la 100 NX ...
50 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |