NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bougie iridium?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
59 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Jusqu'à présent , j'ai pas pu demander et pas sur que je
puisse de sitot : un peu de blocage avec mon ami Donc , avant ce précieux conseil , choisis des modèles de ton choix ; les autres seront pour la suite Salut Sulli
faut savoir aussi que chez les constructeur dont la plupart on mets des bougies a 4 Ă©lectrode!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors nico sa t'en bouche un coin les iridium tout ce qui change c'est le materiaux, plus conducteur, donc meilleur Ă©tincelle, mais pour cella il faut, les fils et la tete d'allumeur voila c'Ă©tait tout "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Et Sono ? T'es sur de causer correctement la France toi ?
Hein ?! T'as quand meme des progrès à faire au niveau orthographe conjugaison et construction de phrase Si si , j'te jure Mais c'est vrai que c'que j'ai mis au d'ssus vaux plus particulièrement pour les moteurs préparés compétition Perso , j'me risquerai pas à l'irridium Et chacun ses choix
'suis peu etre pas bon en orthographe, cepandant je suis technicien expert citroën, je fait de la course de cote avec une C4 tout en plastoc avec un moteur B18 C6 qui fait 240bourin, avec un allumage complet en iridium et pas une couille.
juste comme sa en compete les bougie c'est le genre d'élément que tu change a chaque course "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Sono tu fais de la course de cote!!??
Trop bien ca !! T'a des vidéo ou et des photo?? Cordialement sulli Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
quelque photo mais la la C4 est cassé
rien de bien méchant c'est les inconvéniant d'avoir la plus par de la carosserie en polyestere peace nico "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
Re
Et puis j'reconnais humblement que j'n'fais que répéter plus ou moins c'qu'on m'a dit : pas trop intelligent çà : fonctionner par idées reçues : vaux mieux l'expérience Toi tu fais d'la course de cote : respect certains débats suffisement corrects peuvent etre constructifs : bien joué Alors sulli : fais tes expériences Bonne Continuation
Nan mais c'est bon je les aient deja acheter mes bougies!
J'ai pris des bonne vieille NGK toute simple et ca marche nickel! Merci nico! Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
moi j ai acheter un paquet de 12 bougie antie tabac qui sente la rose hier
..............* .............. heuuuuuuuuuuuuuu je kroi qu on parle pas des meme bougie ba salut alor lol ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
seb
yen vraiment pas 2 comme toi "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
lol !
C'est claire ! ! Nissan 100NX 2l GTI de 1991
59 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |