NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouveau membreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
nouveau membresalut moi c bruno
je viens de m'inscrire sur ce site pour annoncer la mise en vente de ma ninix ça fait bientot 10 ans qu'elle partage ma vie et il est l'heure de nous séparer alors si ça vous tente je la dépose dans les annonces de suite @+ et bonne route
bonjour,
Ce qui est bien c que tu annonces deja la couleur.Mais bon on ne peut pas te reprocher de ne pas t'y interesser.C'est une deuxieme main, je suppose ou tu l'as eu au moment de ton permis?Enfin d'aprés le calcul, tu avais presque 18 ou 18.
slt et bonne vente
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
salut ..... par hasard ce ne serait pas une NX bleue Azur qui était souvent garé au niveau de l'hopital dans le centre d'Orlèans ?
Dernière édition par Japamobile le Mar 14 Aoû 2007 12:41, édité 1 fois.
plus de NX......mais toujours en Japs !
bienvenue et bonne vente!
Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités |