Salut a toute et tous,
Je viens de trouver une petit merveille le NX100 2 Litre au GPL le pied....
Si vous avez des conseilles des photos de transformation de cette voiture merci de me les faire parvenir.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100 NX 2 Litre GPLModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
100 NX 2 Litre GPLSalut a toute et tous,
Je viens de trouver une petit merveille le NX100 2 Litre au GPL le pied.... Si vous avez des conseilles des photos de transformation de cette voiture merci de me les faire parvenir.
Cool vive le 2 LitreSalut,
C'est vrai tres peux de 2 litre au GPL meme sans GPL dur à trouver. Encore pire je ne trouve pas des Bougie NGK ref: BCPR6EIX elle sont super pour les caisses comme nous mais bon dur dur je n'en trouve pas pour le moment. Mais je garde espoire. Je recherche un embelissement de 100NX des Idées des Photo alors pas de prob je suis prenneur d'idées. PS j'ai aussi une HONDA 1100 XX full 187ch le pied derrniere pointe a 342 kmh sur un radar en circuit cool.
slt et bienvenue sur le forum
jette un coup d oeil a mon blog tu verai les modif sur ma Nx http://fgtuning.skyrock.com c rare d avoir le gpl sur une gti mon bon un collegue de taf a bien une merco 190 2.3 180cv gpl. c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Cool le BlogBien cool le blog, je serais le seul en 2 litre en france ?
Heu non j'ai deja vu d'autre 2 Litres GPL lol.
Suffit de mettre un kit GPL dessus, ca coute pas trop trop chère me semble t-il. Moi j'ai même pas cette idée là , vu qu'en suisse le gaz on peu oublier lol Vive l'éthanol :p A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
9 messages
• Page 1 sur 1