|
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX
NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX
Vers le contenu
Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...
Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
par noslen1 » Mer 25 Juil 2007 17:33
Bonjour, je possède une 100nx 2.0 de 1991, et mon tuyau flexible d'échappement à l'avant, est très défectueux. Pour ma consommation c'est terrible, et pour les voisins c'est l'enfer !
J'ai été dans un garage où l'on m'a dit que cette pièce n'était plus proposée par les fournisseurs, et qu'uniquement Nissan avait ces pièces.
J'aimerais avoir votre avis, déjà , s'il est nécessaire de faire cette réparation, et si oui, si vous connaissez une bonne adresse sur Paris, ou bien un centre Nissan qui peut faire ça.
Merci, à bientôt !
-
Débutant
noslen1
-
par KOODGIN » Mer 25 Juil 2007 18:06
si tu est un peu bricoleur il existe des lexible d'echapement "universelle" chez raceland il faut que tu dessoude ton flexible et venir ressouder le nouveau
sr20de a vendre 180.000km
-
Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...
KOODGIN
-
- Voiture: 100nx gti , pulsar gti-r, civic 2015, civic 16i16 et kartcross zx6r
par Didier G » Jeu 26 Juil 2007 12:39
noslen1 a écrit:Bonjour, je possède une 100nx 2.0 de 1991, et mon tuyau flexible d'échappement à l'avant, est très défectueux. Pour ma consommation c'est terrible, et pour les voisins c'est l'enfer ! J'ai été dans un garage où l'on m'a dit que cette pièce n'était plus proposée par les fournisseurs, et qu'uniquement Nissan avait ces pièces. J'aimerais avoir votre avis, déjà , s'il est nécessaire de faire cette réparation, et si oui, si vous connaissez une bonne adresse sur Paris, ou bien un centre Nissan qui peut faire ça. Merci, à bientôt !
tu trouveras ça facilement ça en occase sur le site auprès des mecs qui vendent leur 2l en pièce ou qui ont changé leur ligne.
J'avais changé le mien grâce à Warrior qui m'avait vendu son ancien contre 50€.
-
TITAN-X [grade suprême]
Didier G
-
par noslen1 » Jeu 26 Juil 2007 14:30
Merci de vos réponses mais je pense avoir trouvé une solution facile et apparemment efficace, le mastic d'échappement !
Un copain m'a proposé cette solution qui a très bien marché pour lui, et il m'a donc filé son mastic et son gant !
Cette solution simple est clairement la moins chère lol, mais est-ce une bonne idée, cela va t'il tenir le coup, et pendant combien de temps ?
Merci de me tenir au courant pour ceux qui ont déjà utilisé ce mastic !
A bientôt !
ps : pour la conso, c'est le sentiment que j'ai eu, mais je me suis probablement trompé
-
Débutant
noslen1
-
par antoinezgz » Lun 27 Aoû 2007 22:38
salut. j ai le meme probleme sur ma 2.0. ca fait un bruit de mer...
ca fuit juste au debut de la maille metallique. laisse tomber la pate, ca marche pas la.
j ai meme impregne une toile anti chaleur pour mieux boucher mais la pate durcit et a la premiere vibration, ca foire.
jsuis interesse par le flexible.
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨ anonyme chaldeen. env2000 avant jc
-
[Suprem NX-POWER+]
antoinezgz
-
- Voiture: Subaru Impreza
par antoinezgz » Mer 29 Aoû 2007 20:30
nxdu95, salut, jsuis interresse par ton flexible d echappement. tu l as toujours?
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨ anonyme chaldeen. env2000 avant jc
-
[Suprem NX-POWER+]
antoinezgz
-
par antoinezgz » Ven 31 Aoû 2007 21:29
nxdu95, salut, j peux pas t envoyer de photos mais j en ai vu une sur ce sit ya pas longtmps le type en montait un chrome...
je vais chercher. la tienne c est bien une 2.0? j sais pas si c est le meme...
-
[Suprem NX-POWER+]
antoinezgz
-
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques