J'ai acheté un feux stop sur ebay.
Et je l'ai fabriquer ^^
C'est pas trop compliqué en une demi journée tu le fait nickel ;)
ok merci jvé essaié de faire le meme alor...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Blinky Enix [GROS ACCIDENT]Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs
ok merci jvé essaié de faire le meme alor... un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue Ă croire en ce que tu fais...
Et les photos alors ?
Ca viens, mais y a pas grand chose, je termine mon lissage le coté où j'avais pas fini.
Donc j'attend que ca avance un peu. C'est lonnnnnnnng le poncage, heureusement que j'arrive au bout A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Lol c'est clair, j'veux tellement que sa soit niquel, que j'fais sa a la régle pour que tout soit exactement au même niveau.
Là j'arrive au finition ouf. J'aurai du racheter ta voiture au moins ca aurai fait moins de taff A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
a l epoque ou elle etait a vendre tu n etait pas encore inscrit par la suite quand je l ai racheter elle etait en pitoyable etat elle aurais mèriter encore une fois une caroserie complète comme le dit koodgin tu sera fier de toi une fois fini ! surtout que les nx lisser ne court pas les rues
Monté provisoirement oui,
C'est tellement sublime o_O O_O O_o En plus la prise était la même, y m'a suffit de brancher et ca fonctionne Bon y a quelque ptit truc d'adaptation de la carrosserie, mais c'est sublimeeeee. En vrai on voit les 4 petit rond rouge Je téléphone au controle technique, pour savoir si je peux monté des feux d'un autre modele sur la mienne. Sinon le montage devra attendre d'avoir passer le CT :/ A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Je viens de téléphoner, y a aucun soucis, je peux les monters sans problème.
C'est partittt :D A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
s'est tres bo en tt cas, ou les as tu trouver tes feux de skyline??
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Sur ebay, un type vraiment super sympa, me les a vendu 30€ FDP compris.
Malheureusement Le modele GTS25 n'étant plus fabriquer, c'est très difficile d'en trouver, faut vraiment pas que je les abimes. Si j'en trouve j'vous le signale, j'ai vraiment eu de la chance. Ca deboite tout :D A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Nouvelle photo, avec un reflex numérique :D
Image en haut résolution Slow motion :D Angel eyes Photo prise by Kuroi Voilà voilà , alors elle commence à donner ? A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Franchement ça donne trop bien ! Si je me démerdais un peu en bricolage jme lancerai bien dedans aussi mais bon les outils et moi ça fait 2....
Et sinon tu m'as toujours pas dit comment t'as adapté les platines de tes rétros !