NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Blinky Enix [GROS ACCIDENT]Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs Merci, j'ai pas oublier pour les retros, c'est juste que j'ai pas pu prendre photo car c'était pas mon appareil.
crousti, Le gauche sort un peu partout, car il est juste "scotcher" dessus, le droit j'ai commencer à decouper le fond pour le rentrer, ca rentre sans trop de modif. Mais va quand meme falloir souder des truc sur les cotés + retaillés un peu le coffre. Rien d'enorme non plus, la forme est la même, et y sont un poil moin large, mais la même hauteur hé hé A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Je pense faire mes raccords en aluminium, est-ce que ca se soude facilement au MIG ? Et si je ne me trompe pas l'alu ne rouille pas ?
A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
heu moi je veut bien mais l'alu faut le chauffé a 1200° pour que l'alumine fonde et que sa soude donc hormis du trés bon matos que hélas je redoute que tu est ....
et on peut pas soudé de l'alu avec du fer, c'est comme mélangé les torchon et les serviette si tu veut "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Ok, donc le mieu c'est des plaques de fer ?
A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
oui feraille contre feraille c'est le mieux au tig ou au mig et la sa marchera niquel
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
bravo ca va donner ton truc je le sens bien
bone continuation bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Merci à tous.
Ce soir j'ai monté des Housses bancarel de couleur beige, Ainsi que les tapis de sol "100 NX" sur mesure. Merci beaucoup à vela1 pour la commande et l'envoi & co THXXXX Je vous mets des photos demain ;) A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
salut, je viens de suivre toute levolutio, ca va, t as pas le temps de t ennuyer... c est genial ce que tu fais avec ta nixxie. t as fait du bon boulot. je vais me lancer dans la modification de ma nix. elle est stock sauf les amortos koni. je l ai achete il y a 6 mois et la peinture est deteinte, et mes sieges auraient bien besoin de housse. mais le moteur est nickel. 126000km reels. le type avait une autre voiture pour aller bosser et promener sa femme et ses gosses et c etait son petit caprice. mais bon, il s est abime le dos et la voiture a ete abandonnee dans une cour pendant presque trois ans. et le soleil tape dur ici...lol.
en attente de plus de photos...
Merci c'est sympa antoinezgz
Sinon voilà les photos de l'intérieur, en beige. Faut aimé, perso j'aime bien beige et le sol noir. Vroummmmmmmm Banquette arrière et tapis de sol sur mesure Woaw, c'est tout beau, tout neuf, et sa sent bon en plus xP Vraiment Top c'est housses en alcantara, bonne qualité Classieu, luxueux, beau tout simplement ^^ Sa épouse vraiment bien la forme du siège, le bas du siège avant j'ai eu de la peine a l'attacher, d'ailleur je comprend toujours pas les attaches ?_? Et les tapis sur mesures avec l'inscription 100NX Qu'un seule chose à rajouter : merci vela1 the best A bientot pour la suite des aventures. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Vu que la voiture sera orange, je vais faire modifier les housses, avec un liseret orange sur les sièges et marqué 100NX en noir, ou une autre inscription. Recaro ? Nismo ?
A voir, si vous avez des idées A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !