NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX shrvvvvvvvvvv au démarrage, kesako ??!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
non ce n'est pas le démarreur car je lai changé et que sa faisait déjà ce bruit avant, de plus quand je dis "au démarrage" ; c'est juste après que le moteur soit lancé, au point mort. Et oui ce bruit ressemble a un truc electroméca ...
peut etre ta pompe e huile qui a du mal a pomper quand elle est froide? tu mets quoi comme huile? le coup est arrive sur une 405 que mon pere avait.
ca faisait un bruit comme un grincement mecanique. a chaud, ca disparaissait. pompe fatiguee.
Je ne sais plus mais de la bonne huile ...
Non mais je suis sûr que c'est l'ABS, de toute façon je vais le débrancher. J'vais y aller maintenant d'ailleurs depuis le temps que je veux le faire. LOL allez c parti on smotiv'
4 fois que je dit que c'est l' ABS
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités |