NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX shrvvvvvvvvvv au démarrage, kesako ??!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
non ce n'est pas le démarreur car je lai changé et que sa faisait déjà ce bruit avant, de plus quand je dis "au démarrage" ; c'est juste après que le moteur soit lancé, au point mort. Et oui ce bruit ressemble a un truc electroméca ...
peut etre ta pompe e huile qui a du mal a pomper quand elle est froide? tu mets quoi comme huile? le coup est arrive sur une 405 que mon pere avait.
ca faisait un bruit comme un grincement mecanique. a chaud, ca disparaissait. pompe fatiguee.
Je ne sais plus mais de la bonne huile ...
Non mais je suis sûr que c'est l'ABS, de toute façon je vais le débrancher. J'vais y aller maintenant d'ailleurs depuis le temps que je veux le faire. LOL allez c parti on smotiv'
4 fois que je dit que c'est l' ABS
![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |