NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX feux arriereModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
feux arrieretrois photos de feux arrieres bien sympatiques . perso je prefere le noir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Moi je sais :p
Ce sont tous des feux maisons. Mais y ont été mouler chaque fois dans les feux d'origine, ca aide la mise en place, mais c'est pas si simple à faire. Moi je préfére souder que de les intégrer dans les feux d'origine. Chacun son truc Bonne chance A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
La noir c'est des feux de supra, commandable sur ebay.
Feux d'Tchou-Tchou ? Feux de Skyline R32 Feux de civic 92 http://nissanforum.fr/forum/album_pic.php?pic_id=276 Feux de subaru imp. Vous avez le choix, mes préférez perso, c'est les ..... ... Miens lol Feux de GTS25 R33 miam Si vous avez besoin d'aide ou une question A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
pour la seconde photo avec la nx orange, chaque "rond" avec petit angel eyes integré coûte 3€50 dans une boutique à sarcelles ! j'avais pensé à le faire ...
enfin quand je les regardes il sont pas tout à fait identiques mais limite ceux de sarcelles sont plus beaux ...
très chouette ces pharesmoi j'ai trouver sa moi pour finir j'ai fumer ceux d'origine car on trouve rien c'est du fait maison partout ou virtuel
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités |