salut voila je recheche une ligne pour 1.6l carbu mais je n'arrives a trouver sauf les silencieux pouvez vpus m'indiquez ou je peux en trouver sinon niveau perf les silencieux ca hange quelque chose niveau perf mise a part le bruit
merci a vous
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ligne echapementModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
4 messages
• Page 1 sur 1
ligne echapementsalut voila je recheche une ligne pour 1.6l carbu mais je n'arrives a trouver sauf les silencieux pouvez vpus m'indiquez ou je peux en trouver sinon niveau perf les silencieux ca hange quelque chose niveau perf mise a part le bruit
merci a vous ma caisse 1l6 carbu
silencieux remus jante alu cesam croft black polish 195/50/15 pirelli p5000 sono auto radio sony 2 jbl 3 voies 25cm 2 alpine 16 cm avant rabaissage 3.5cm admission direct maison aileron de xm centralisation a telecommande levier de boite vitesse couper de 5 cm pommeau bmw
pour que les perfs suivent, il faut un changement total : solencieux, inter, tube afrique et collecteur. Sinon peu de chance de gagner changement.
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
le silencieux ne sert a rien niveau perf et c est tres minime si tu a une ligne complete il sert juste pour le look et la sonoriter.si tu a une ligne conplete je te conseil de metre un silencieu meme si c est minime c est toujour sa a prendre
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
Ba ya Slim qui vend sa ligne inox pour 1.6l. Va voir dans les annonces pieces détachées
Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |