NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Un nouveau de plus !

Vous êtes nouveau sur le forum ? Présentez-vous ici !

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar Ludovroum » Jeu 6 Sep 2007 13:13

Ludovroum a écrit:Aujourd'hui j'ai profité du montage des nouvelles plaques d'immatriculation pour faire un diagnostic freinage/tenue de route gratuit chez Norauto !
Bilan d'après-eux : les 2 rotules de barre stabilisatrice à changer... Chez Nissan puisqu'ils ne savent pas faire (le fait d'être desintéressé fiabilisant leur avis...) ! :lol: :wink:
En principe je vois demain une connaissance qui pourrait me changer ça.

Ca y est, cet ami d'une amie a vu la voiture : pour lui les 2 silent-bloc sont à changer, le radiateur est percé et le reste est ok !

Pour le silent-bloc, il ne peut me le faire rapidement, je vais donc aller chez Nissan. :icon_confused:
Par contre il pourrait me souder le radiateur rapidement...
DĂ©butant

DĂ©butantLudovroum

Messagepar Ludovroum » Jeu 6 Sep 2007 13:13

Didier G a Ă©crit:
Ludovroum a Ă©crit:Merci beaucoup antoinezgz pour tes conseils ! :icon_biggrin:

Pour l'amusement avec la Nix ça a déjà commencé : sans même parler du week-end dernier, rien qu'un peu de ville aujourd'hui les cheveux au vent m'a apporté un peu de bonheur... :lol: :wink:

Bienvenue et fait gaffe quand tu roules "cheveux au vent" en 2Litres... Jean Michel et moi on avait des cheveux dans notre jeunesse, avant de rouler T Top ouvert.... :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Promis, j'vais faire attention ! :lol: :lol:
DĂ©butant

DĂ©butantLudovroum

Messagepar antoinezgz » Sam 8 Sep 2007 17:18

voila les refernces promises. avec un peu de retard. :icon_redface:
biellette: 54618
coupelles: 56113 c est les memes.
silent block: 56112a (sup) 56112 (inf)
jte conseille de changer aussi le supports de la barre stab, ca coute rien. avec les rondelles et silentblock casses, ils prennent du jeu. les caoutchoux viennent dans 2 supports omega sur le chassis, derrier le moteur.
ref: 54612.
tiens nous au courant.
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]antoinezgz

Voiture: Subaru Impreza

Messagepar Ludovroum » Lun 10 Sep 2007 23:13

Merci antoinezgz ! :icon_biggrin:

Pour le moment je n'ai plus rien fait d'autre que rouler en faisant gaffe...
Enfin si, j'ai été chez Nissan jeudi : ils ne peuvent même pas voir la voiture avant le 17 et ne m'ont pas rappelé (leur ordi était en panne...) pour convenir de la date de ce diagnostic... :icon_frown:

Mon idée serait de changer toutes les pièces (à part la barre stab elle même) qu'on doit démonter pour changer les silent-bloc.
Pour cela, j'ai noté toutes les références que tu m'as donné, mais j'ai un doute : est-ce que les pièces sont identiques des 2 côtés, et donc est-ce qu'il faut tout commander en double ?

Je vous tiendrai au courant de la suite des événements.

Ludovroum
DĂ©butant

DĂ©butantLudovroum

Messagepar antoinezgz » Mar 11 Sep 2007 12:34

oui, tu dois tout commander en double: 2 belettes, 2silent blocks haut, 2silentblocks bas, 2supports de barre, par contre, 4 coupelles, car c est les memes.
tu en auras pour a peu pres 90euros. par contre, tu verras, ca te changera la vie.
pas tres competents nissan chez toi...
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]antoinezgz

Voiture: Subaru Impreza

Précédente

Retourner vers Nouveaux membres