Je voudrai savoir si quelqu'un a déja été a Autosport Willy en Belgique?
Pour me dire si il y a des truc interessant pour nos ninix??
Car je compte me rendre en Belgique la semaine prochaine!
Voili voilou!
Sulli
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Auto sport WillyModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
3 messages
• Page 1 sur 1
Auto sport WillyJe voudrai savoir si quelqu'un a déja été a Autosport Willy en Belgique?
Pour me dire si il y a des truc interessant pour nos ninix?? Car je compte me rendre en Belgique la semaine prochaine! Voili voilou! Sulli Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
moi qui habite a 5 minute de autosorpt willy j'ai deja été voir et il n'on que 2 kit pour la voiture ( il sont visible sur leur sitte) sinon a par sa il on bocoups de materiel interesant
tu pourra m'envoyer un message pour me dire kan ti va comme sa je pourrai venir voire ta voiture
il ont beaucoup de truc bien en general mais pour la nx rien en stock mais bon on l'abitude de rien trouver en magazin pour nos nx
sr20de a vendre 180.000km
3 messages
• Page 1 sur 1