prends un 2l. ca consomme pas beaucoup plus que ton carbu. en plus le carbu c est chaint si tu mets fitre et echappement. faut regler.
la 2l arrache un max. en plus, apparement c est une voiture exclusive...lol.
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prends un 2l. ca consomme pas beaucoup plus que ton carbu. en plus le carbu c est chaint si tu mets fitre et echappement. faut regler.
la 2l arrache un max. en plus, apparement c est une voiture exclusive...lol.
ils disent tous ca lol non les carbus ne depenssent pas tant que ca et perso je suis en admission direct et mon reglage n'a pas durer 3 heures
ma caisse 1l6 carbu
silencieux remus jante alu cesam croft black polish 195/50/15 pirelli p5000 sono auto radio sony 2 jbl 3 voies 25cm 2 alpine 16 cm avant rabaissage 3.5cm admission direct maison aileron de xm centralisation a telecommande levier de boite vitesse couper de 5 cm pommeau bmw
Bonsoir !
Merci pour vos avis. ;) Avant tout, il faut savoir que je suis un extrêmiste de l'origine. Ma 924 a été achetée dans un état proche de l'origine, et ç'a été ma ligne conductrice lors de sa restauration. J'aime à espérer qu'il en sera de même pour la 100 NX si j'en achète une. Les jantes montées dessus ne sont pas terribles, je trouve, mais plus je la vois, plus je trouve qu'elles lui vont bien. Je pense malgré tout poursuivre dans ma voie du 1,6L. Les 2,0L semblent un peu plus ardus à trouver (normal, me direz-vous), leurs prix sont encore un peu au-dessus de mon budget, et l'assurance sera selon toute vraisemblance plus chère également. Un 1,6L me permettra de réaliser mon rêve de "cabriolet" super économique. ;) Normalement je vais la voir jeudi ou vendredi. Je partirai avec un chèque de banque de 2 500,00 EUR, on verra bien la réaction du vendeur, quitte à lui faire un complément par chèque bancaire s'il ne veut vraiment pas la laisser partir en-dessous de 2 800,00 EUR. Mais le prix ne m'ébouriffe pas (bon, après, c'est vous les connaisseurs). Je suis prêt à mettre ce qu'il faut si l'auto en vaut la peine. De ce que j'en ai compris, celle-ci semble bien placée niveau tarif, notamment vis-à -vis de la garantie et de son - apparent - excellent état de conservation. Plus de précisions demain, je rappellerai mon vendeur dans la journée. Encore merci pour votre aide. Max.
au pire, tu fais un cheque de banque de 2500euros et soit tu gratte la garantie, soit tu lui demande une garantie de 3 ou 6 mois juste... mais d'un coté il en vaut 2800avec garantie et 2500sans, si tu te pointe avec 2500 sa reponse sera vite vu, ok, mais 0 garanties
ben vous dite que c'est cher pour une 1.6 carbu mais en belgique une nx carbu dans cet etat c'est a peut pres 3000 euros car les 1.6 sont beaucoup plus cher que les 2.0 en belgique en raison des taxes et autre assurances
donc moi je te dis que c'est un prix correct mais si tu sais le faire baisser ben te gene pas sr20de a vendre 180.000km
B'jour !
Je crois que je vais la prendre, avec ou sans discussion du prix. ;) Le vendeur m'a envoyé des photos, je dois avouer que pour mes yeux de débutant de la Nixe, je suis bluffé par l'état général. J'ai repéré une ou deux rayures, une ou deux bosses, mais l'état intérieur, des joints, du moteur, de la sellerie, de la carrosserie etc. m'a tout bonnement bluffé ! Elle est splendide, isn't it ? Max.
vas y prends la
moi elle est identique les plastiques de la 1ere generation sont de superbe qualite en plus donc good un truc qui te changera pas de ta porsche c'est les gens les nefnats du moins j'en ai tjrs ebahi devant avec leut language "j'aimes le trait au milieu" lol passe de bon moment ma caisse 1l6 carbu
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elle est tres propre. en plus avec garantie. apres tu te trouves un sr20de et tu fais le swap.
petite question, combien coutaient les differentes nx quand elles sont sorties? et l equivalent d aujourd hui, en euros?
salut,
'tain rarement vu une nx d'origine aussi propre... pour la proprete du moteur t'inquiete c'est toujours propre un mouls de nx..lol moi je la toruve un peu cher pour un carbu et pour les bornes mais bon apres c'est clair qu'elle a pas un chtar ou quoi... achete la pour repondre a antoine environ 17000€ pour un 1.6 ...
je vais te le dire 1.6l 105900f 16600 euros environ en 1991 2.0l 138900f 22000 euros a peu pres idem en 91 option cuir 10000f 1500 euros ma caisse 1l6 carbu
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merci... donc c etait quand meme une voiture relativement chere a l epoque. au cours d aujourd hui ca couterait neuf au moins 30000euros une gti.
ca ferait classe du cuir dans ma nix. vous avez des photos?... ya eu quoi comme couleur interieur? et en peinture? doisje creer un nouveau post pour ca? merci...
vaudrai mieux que tu prene ma 2l
toute d'origine hormis les jantes en 15 "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
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