NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX recherche une jante tekno ref kba 45 476Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sympa, mais aucun texte. ni de bonjour, ni de svp :S
Et une photo de ta jante serai la bienvenue. ![]() A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
wai que dire?.....
...ben rien! Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Ecoute le patron ! ![]() ![]()
he les gars sur ce site vous aimez bien les salamaleques , j'ai vu plein de messages sans bonjour et toute les politesses n'y etaient pas non plus ! allons a l'essentiel
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Et il se rebelle en plus ! ![]() ![]()
![]() Perso j'ai qu'une chose Ă dire : Si tu veux aller Ă l'essentiel, va en centre auto ou sur des sites de vente de jantes car ici c'est un forum pas un site de vente!! ![]()
Moué pas terrible pour un nouveau!
![]() Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
bien dit. participes au forum jipeoo. y a des mecs sympas et plein de conseils pour ta nix. mais un peu d amabilite, ca coute rien...
![]()
le vieux bou..on
il dit
sauf que si certain on fait ca il se sont quand meme presenter avant ah le nul ![]() ![]() ![]() bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
alors pour ta jante
zap ma caisse 1l6 carbu
silencieux remus jante alu cesam croft black polish 195/50/15 pirelli p5000 sono auto radio sony 2 jbl 3 voies 25cm 2 alpine 16 cm avant rabaissage 3.5cm admission direct maison aileron de xm centralisation a telecommande levier de boite vitesse couper de 5 cm pommeau bmw
kba 45476 n'est pas le modele de la jante mais une ref de qualite de l alu donc une foto serai bien venue.
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |