NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Achat 100 NX !!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
tres bonne caisse à §à  , un pote en a une elle a 350000kms et elle roule toujours !!! 190€ tu t'es gavé bravo !
et ca resemble a quoi ? je vois pas du tt. n'hesite pas pour les tofs !
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
Ayé j'ai la voiture, y'as du taff !!
J'ai deja les 2 roulements de morts, donc a 50 kms/h c'est deja insupportable :( Donc je vais chez mazda dans la semaine, F a huile F a essence, Bougies BERU 4 electrodes ( les meilleurs pour la 323 a ce qu'on m'as dit ) une bonne vidange, et bien sà »r les 2 roulements ! Je pense faire à §a samedi matin :P
c'est cool, content pour toi
j'ai des faisceaux Beru pour l'allumage, j'en suis trà ¨s satisfait :pup
ARGHEUHHH
tin il etait devant moi, mais y'avait pas de catalogue et j'avais la flemme de chercher, donc j'en ai pas pris ! Par contre le prix, c'est reuch ! J'ai acheté de l'elf 10W40 Competition ST moteur sport et conduite sportive semi-synthese, pour voir ce que à §a donne. Demain mon frere ira chez mazda acheter mes roulements et mes filtres :)
Calandre, roulements, filtre ( essence huile ), BEG avant arriere, optique du milieu AR = 5000 F et des brouettes ... ouille !
Bref bientot les photos, et je commence deja bien a bricoler ! J'ai qq modifs effectuées : Admission maison ( bordel avec debimetre ect ... ) avec bi-cone. Faisceau silicone haute performance BERU. Bougies 4 électrodes haute perf BERU ultra X. Calandre changé ( pas peinte, et avec 2 trous en cours de mastiquage ) Optique AR changé ( demain ou aprà ¨s demain ) Interieur en cours de modif ( sky + peinture verte ) Bientot des jantes, et un voile de la carrosserie lorsque le debosselage sera fini. Mais tout à §a ne sera aps visible sur les photos, je les ai prise juste avant de commencer l'admission :O
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |