effix a écrit:et eux sa aurait pas etait mieu dans les annonces piece detaché???
Si c'est vrai !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX recherche une jante tekno ref kba 45 476Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
merci pour toutes ces reponses moi aussi je me suis presenté dans le dossier nouveau !
pour les photos c'est vrai que c'est mieux mais j'ai une patate avec mon appareil ! a faire des que possible dsl pour la ref mais c'est les vendeur winner de chez feu vert qui l'on note sur la facture ! bonne journée a tous si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
slt a toi
je serais interresse par quelques pieces ! tiens moi au courant la priorité serait l'alternateur et le regulateur si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
en reponse pour la photo non les miennes sont beaucoup plus vieilles 5 branches basic
des que je peux la mettre mais merci pour tout quand même si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
ouiais ca resemble plus a ça mais la branche a une genre d'arete au centre j'essais de faire une photo ce soir et de mettre sur le site a+ et merci
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
eh voilà les photos jantes 15' et merci a ceux qui pourront m'aider a+
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
si ta jante a + de 3ans sa va etre dur d en trouver une generalement les fabriquant prevoit a pe pres 3ans de stock.
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
fais une demande aupres de http://www.gtasport.com y doivent poivoir te trouvé sa. pour le prix y sont au prix fournisseur, donc tu te feras pas avoir, mais y'auras du port ...
salut les gars
merci a vous ! je vais essaye de voir avec eux je vous tiens au jus si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
message pour angel
elles ont un peu plus a l'epoque elles ont etes achetees a feu fert plan de campagne j'etais a bouc bel air depuis sur lyon mais içi aucun mago n'a cette marque si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |