NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX trou a l accelerationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
c est une piece en metal qui est vissee sur le tuyau. tu dois avoir une cosse de libre quelque part derrier la batterie.
alors juste un conseil et tu le prend comme tu veut.
C'EST DE LA MERDE C'EST CORNET meme si ta un senblant de durite qui vient croit pas que t'améliore les perf, il bouffe plus d'air chaud que frait donc tu perd en perf, c'est pas étonnant que tu est des trous a l'accélération "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
si bien monter ca merche bien
tu peux gagner mais pas des masses comme je le repets j'ai ete obliger de regler mon carbu ma caisse 1l6 carbu
silencieux remus jante alu cesam croft black polish 195/50/15 pirelli p5000 sono auto radio sony 2 jbl 3 voies 25cm 2 alpine 16 cm avant rabaissage 3.5cm admission direct maison aileron de xm centralisation a telecommande levier de boite vitesse couper de 5 cm pommeau bmw
mouai j'suis comme la fosse j'suis septique
moi sa a bien marché mais le cornet en faite sortait a la place de mon anti brouillard gauche une admission dynamique "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
et tu roules sous la pluie comme ça ???
pas mal lol la fosse septique non effectivement mon arrivee d'air frais est en bas de la calandre et c'ets comme ca que ca marche le mieux ma caisse 1l6 carbu
silencieux remus jante alu cesam croft black polish 195/50/15 pirelli p5000 sono auto radio sony 2 jbl 3 voies 25cm 2 alpine 16 cm avant rabaissage 3.5cm admission direct maison aileron de xm centralisation a telecommande levier de boite vitesse couper de 5 cm pommeau bmw
pour resumer, je crois que tu peux garder le cornet mais vire le de la....
il lui faut le plus d air frais possible... ensuite, reglage carbu. vis de richesse, ralenti et moi, personellement, je mettrai un gicleur un dixieme de millimetre plus gros. la ca servira a quelque chose. j ai fait ca sur une vieille seat moteur 1.5 avec carbu double corps. ca marche. par contre, la conso augmente de +ou- 1litre aux 100
voila mon nouveaux montage t j ai changer mon filtre a essence je vous tien au courant pour savoir si sa marchemieux et quand j ai demonter mon ancien filtre a essence sa couler tout noir mais je croit qu il etait d origine
c est deja mieux comme ca. en plus le tuya chrome, ca tape... c est autre chose que ton montage anterieur.
le filtre a essence aidera beaucoup aussi, s il estait d origine...
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |