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puce

Y'a pas que la "Jacky Touch" dans la vie, y'a aussi les chevaux !

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Messagepar fabien » Lun 10 Sep 2007 20:38

slt c encore moi bon voila j aurai voulu savoir ou je peut trouer une puce electronique et a quel prix
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Messagepar Blinkers » Lun 10 Sep 2007 20:55

Je pense que tu cherche une puce que tu rajoute sur ton moteur, et qui te fait gagner quelque chevaux voir un cheval en réalité !!!

Tu peux en trouver plein sur ebay :
ICI

Pour le prix, ca vaut le coup d'essayé, y garantisse environ 15cv en plus, mais j'y crois pas trop, essaye et dit nous les résultats reel.

Après y a la reprogrammation de l'ECU, la un peu avoir un gain, si ta des modif moteur et les seul qui font ca bien c'est chez Jim Wolf Technology pour 500€

Voila
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Re: puce

Messagepar sonoman » Lun 10 Sep 2007 21:00

fabien a Ă©crit:slt c encore moi bon voila j aurai voulu savoir ou je peut trouer une puce electronique et a quel prix



achete un 2l c'est la meilleur puceque je conaisse :lol:
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"

c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;)

de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
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Messagepar fabien » Lun 10 Sep 2007 21:07

ok merci binkers mais le monant qu il donne sa fait combien en euro et pour se qui conserne sonoman tu en a un 2 litre si oui a combien tu monte avec
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Messagepar Blinkers » Lun 10 Sep 2007 21:21

Le but d'un bon moteur des voitures n'est pas la vitesse maximal, mais l'accélération.

Avec une 2 Litres tu peux allé jusqu'a 220. Après tu peux toujours modifié pour gagner un ptit peu plus.

Sinon pour la puce ce n'est guère chère 20€ pile frais de port compris, ca vaut le coup d'essayé, meme si ca vaut rien !
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Messagepar fabien » Lun 10 Sep 2007 21:37

ok je te remerci
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Messagepar antoinezgz » Lun 10 Sep 2007 22:15

j voulais savoir, la puce du lien marche pour les 2.0? pour le prix, jcrois que je vais essayer.
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

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Messagepar Blinkers » Lun 10 Sep 2007 23:23

Oui y marche pour tout les modelles, tien nous au courant si t'essaye, j'aimerai bien savoir si sa vaut vraiment quelque chose.
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Messagepar Didier G » Mar 11 Sep 2007 08:59

Le truc de la puce sur les atmos qui fait gagener ... demande Ă  JP ce qu'il en pense....

Si la gestion de la richesse n'est pas correcte...(et ça risuqe d'arriver), et pour 20€, je pense que ça vaut le coup compte tenu de tous les mecs qui seront heureux de te racheter ta caisse en épave.... à moins que tu aimes faire des swapp et que tu aies un ou deux moteur d'avance.
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Messagepar Blinkers » Mar 11 Sep 2007 09:59

MDR, faut pas non plus exagerer l'utilisation d'une puce comme cela, va certe modifier la gestion, mais ca va rester minim, et oui ca peut péter ton moteur, mais là encore, c'est pas si tu roule 2 semaine avec la puce, qu'il vas y avoir de gros problème.

Et sinon le type en as vendu quand même 3400, et pas un moteur à eu un problème, ce qui fait une probabilité de moins de 0.03% que ton moteur pète soit 99.97% qu'il fonctionne bien ;)

Après c'est vrai que ca risque de consommer plus etc... mais faut faire un test. J'pense que ca vaut pas grand chose, mais sait-on jamais ^^
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Messagepar Didier G » Mar 11 Sep 2007 10:34

Je pense que 99,97 % des mecs ont reçu un truc dans une boite et n'ont pas peté leur moteur avant de laisser leur éval.... donc ils sont contents...

Après, faut voir dans la durée.. mais déjà, le truc qui te fait gagner de la puissance (5% de puissance en plus) ET de la consommation (100km de polus avec un plien, soit 20% de gain...) ET du couple... sur un moteur atmo...

Je cite :

3) Will it affect my MPG?
In tests we have found that it is possible to get up to an extra 60 miles from a full tank of petrol. The tests were based on a standard spec Peugeot 106 1.6 GTI & Honda Civic 1.6 CRX. As an average the mpg is usually better or stays the same.

Et le meilleur pour la fin...

It will modify any standard ECU by telling the ECU that the incoming air in the intake system is cold and so advances the ignition by up to 2 degrees with more fuelling to compensate, therefore producing more power. In many cases fuel economy is increased too. Power is increased by up to 15BHP and torque is increased significantly.
It will be more responsive and you WILL LIKE IT.

D'une part je sais pas si il y a une sonde de température sur l'admission de la NX et si l'ECU gère le calage de l'allumage en conséquence (ma 300 en a une mais le GA16DE ?), d'autre part si le truc se contente de faire varier le calage de l'admission, autant régler directement ton allumage en conséquence soit pour la conso, soit pour la puissance :icon_mrgreen:

et les évals négatives sont toujours les mêmes :

item doesnt work on my vehicle,causes engine to stall. saabman1988 ( 17) 20-Août-07 02:41
Réponse de celox_performance (20-Août-07 11:14) :
You should have emailed us for help before leaving negative feedback.

+15BHP Power Module/Chip Saab 9-3 9-5 9000 Turbo Aero (#190135185955)
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Messagepar Japamobile » Mar 11 Sep 2007 10:56

je partage l'avis de Dider et pour avoir essayé la NX de JP avec la puce "miracle" :lol: j'en dirais pas plus.

Pour rigoler avant de claquer 20 euros......l'EPROM dans le calculateur est SOUDEE et non reprogrammable......
Donc si vous voulez tenter le coup de la remplacer......ben entrainez vous a souder des EPROM sans cramer les composants les gars :icon_mrgreen:
plus de NX......mais toujours en Japs !
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Messagepar Blinkers » Mar 11 Sep 2007 11:41

lol j'ai jamais dit que ca vallais grand chose, au contraire.

Perso j'ai pas l'idée de mettre une puce, d'ailleurs si y avais un si bon gain et aucun problème ca se saurait et plein de gens en metterai une.

J'ai vu des Eprom qu'on peux souder et reprogrammer simplement en USB. Et sans cramer le composants c'est pas trop dure, suffit d'avoir un savoir faire en soudure. A force de posé des puces dans les consoles de jeux j'ai l'habitude ^^
(ah oui, j'ai cramé une wii quand meme :lol:)
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Messagepar antoinezgz » Mar 11 Sep 2007 12:30

j ai un pote qui en a monte une sur un astra gsi16s de 1993. il dit qu on sent un peu de gain. il me dit qu il note a peu pres pareil que quand il a change son pot plus admission directe en meme temps. 15cv je crois pas mais 4-5 peut etre.il consomme pas moins par contre. pas plus non plus.
en plus, je crois que la modification qu apporte la ¨puce¨ reste en dedans des specifications et limite moteur donc fiable. par contre sur nos ninix, ca modifiera pas l allumage, il faut le faire a la stroboscopique...
pour 20 euros, je vais essayer. de toute facon, elle est commandee. je ferai un bref essai de plusieurs jours, puis demonterai mes bougies pour voir quelle couleur ca donne.
jvous tien au courant...
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Messagepar adnaoned » Mar 11 Sep 2007 18:17

Blinkers a écrit:Le but d'un bon moteur des voitures n'est pas la vitesse maximal, mais l'accélération.

Avec une 2 Litres tu peux allé jusqu'a 220.


235/240 :cool:
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