tout bete mais sympa et pas cher j'en ai monter ca a de la gueule la nuit
voila a prevoir un interupteur car interdit sur la voix public
mais pour ceux qui veulenet faire du tuning a bas prix
voila just idee
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX gicleur lumineuxModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
gicleur lumineuxtout bete mais sympa et pas cher j'en ai monter ca a de la gueule la nuit
voila a prevoir un interupteur car interdit sur la voix public mais pour ceux qui veulenet faire du tuning a bas prix voila just idee ma caisse 1l6 carbu
silencieux remus jante alu cesam croft black polish 195/50/15 pirelli p5000 sono auto radio sony 2 jbl 3 voies 25cm 2 alpine 16 cm avant rabaissage 3.5cm admission direct maison aileron de xm centralisation a telecommande levier de boite vitesse couper de 5 cm pommeau bmw
Oui désolé, mais y a des truc qui font vraiment Jack's touch.
Enfin chacun aime ce qui veux, perso je suis pas trop neons & co lumineux à souhait. Après ta un sapin de noel roulant A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
moi je dit chaquin fait se qu il veut et heureusement que personne n aime les meme chose car sinon le tuning serai mort car il aurai trop de voiture identique moi perso j aime bien sa donne un style mais il faut pas en abuser non plu
heu vos mieux pas que je donne mon avis sur c'est connerie
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
je m'en doutais ca allait faire parler
moi perso le jacky tpuch j'aimes pas neon en bas de caisse et tout le bazard mais juste ca ca fait sympa et ca reste discret chacun voit midi a sa porte et je ne suis pas un keketuning lol ma caisse 1l6 carbu
silencieux remus jante alu cesam croft black polish 195/50/15 pirelli p5000 sono auto radio sony 2 jbl 3 voies 25cm 2 alpine 16 cm avant rabaissage 3.5cm admission direct maison aileron de xm centralisation a telecommande levier de boite vitesse couper de 5 cm pommeau bmw
moi non plus j aime pas. mets des photos quand meme, qu on jette un oeil. ca fait charge sur la carrosserie.en plus, la nuit, les flics te voient avant que toi a eux...
Meu non.. c'était pas méchant, chacun à le dorit d'avoir son style.
Et puis ça doit bien servir à quelque chose ce truc. Imagine un jour tu as besoin de nettoyer tes gicleurs dans le noir, ben tu auras pas de mal à les trouver...
lol je vais mettre des tofs ce soir non je repetes ca reste discret ca a la meme taille que les autres et non les flics me voyent pas j'ai mis un interupteur donc off apres voila quoi demain les neons le volant moumoute le chien qui bouge les mags addx ...... lol lol
sur ce bonne fin de journee ma caisse 1l6 carbu
chacun a le droit d'avoir son style et si t est un kéké tunnnnnnnnnnnnnnnniiinnnnng c'est ton droit, mets des neon rouge en dessous comme sa on croira une caisse de fast and furious
j'l'avais fait sur ma 309 touch "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
non pas neon je ne suis pas tuning man
ma caisse 1l6 carbu
14 messages
• Page 1 sur 1