NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX CrazyHorseModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Bienvenu ici!
La Nx malgré les petits soucis que tu peux rencontrer et qui sont facilement réparables, ce n'est que du bonheur! Et avec ce forum on trouve un tas de solutions! N'hésite pas à poster des photos!!
savais tu qu il y avait des japonaises moteur en v qui poussent tres fort aux roues arrieres?
y a pas que les allemandes ou americaines...
Oui, oui, je connais quelques japonaises bien sympa. J'ai une certaine affection pour la Skyline, par exemple.
Merci a tous pour l'accueil. Sinon, je vis à Eysines et bosse à Begles. A l'opposé, quoi Bye
CrazyHorse
ah ouais, la skyline, c est la cour des grands, la! mais la nx est super sympa pour commencer. le prob c est que la sky existe pas avec le volant a gauche...
Voici deux photos de ma Nissan :
- Elle est toute simple et d'origine. Elle doit rester une auto quotidienne, donc pas de modifs en prévision. Juste que améliorations esthétiques avec un coup de neuf sur les pare-chocs et baguettes. Ensuite, peut etre un jeu de jantes, car il faut reconnaitre que ces jantes d'origine sont très tristes. On croirait des enjoliveurs Norauto Mais avant, il faudra regler ses petits soucis de carbu et de vitre électrique. Bye
CrazyHorse
je tiens a preciser a antoinezgz, que je vue une skyline a gauche
va sur youtube cherche PBZ racing bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
d apres ce qu ils disent, seulement la nouvelle skyline (qui s apelle pas skyline mais gtr) vient avec volant a gauche.
la sky s est vendue neuve qu en anglettere et au japon avec volant a droite. il y a quelqun qui fait surement la transformation.
Elle est très belle et semble en excellent état!! Entièrement dans son jus. Perso j'adore!! Si tu jetes tes jantes 14 pouces je suis preneur
Merci.
Attention, les photos, comme bien souvent, masquent quelques petits defs et coups de portière. C'est vrai que je soigne toujours mes prises de vues. Pour les jantes, elle va rester comme ca pour l'instant. Les pneus sont encore très bons et puis c'est un budget. Donc, à moins de tomber sur un jeu qui me plaise à vraiment pas cher, je reste comme ca. Bye
CrazyHorse
Juste une petite anecdote. J'ai demonté les panneaux de portes pour changer les haut-parleurs (ceux d'origine étaient déchirés) et au remontage la vitre passager s'est remise à marcher Certainement un petit contact dans les prises qui se faisait mal. Comme quoi, ca tient souvent à peu de choses et il doit etre bon d'essayer des trucs tous betes avant d'envisager des frais conséquents.
Bye
CrazyHorse
slt a toi...
tu véra que la ninix est très agréable a conduire surtout en été... un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue à croire en ce que tu fais...
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités |