NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX K-lenz Nouveau!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
K-lenz Nouveau!salut a tousssss!!!
j'ai ma 100NX rouge1,6 16s depuis +de 5ans et je n'arrive pas a m'en séparer je n'ose plus la rouler car j'ai un gros bruit venant de la boite de vitesse parait il,dès que j'roule,donc si y a un bon mécano 100NX dans l'coin sa serait super cool mme si je roule en BMW E46 330D j'aimerai tjrs rouler ma ptite 100NX qui donne autant de plaisir ;) k-lenz
slt a toi
souvent 2 symptomes frequents sur boites nx soit trop d'huile soit syncro de 5 eme si ta vitesse saute a confirmer par d'autre nixien a+ si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
salut a toi gros bruit de genre §§§!!!!
sifflement racleur je te conseil une bonne vidange de boite pour regader si ta pas de limaille ou rien que pour regarder le niveau bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
j'suis mecano...............................
bienvenue a toi par contre tes de quel coin???? regarde tes cardans parce que si ta un roulement de transmission la droite sa va faire du bruit au roulage. ton bruit existe t'il en phase point mort? en accélerant? décrit plus tes symptomes. "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Bienvenue, et ecoute pas les conseils de sono ! Il travail dans un supermarché !
Je pense que tu va trouver facilement ton problème ici A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
salut, bienvenue a toi. c est seulement en roulant? un claquement quand tu tournes? est ce que le levier bouge beaucoup quand tu acceleres ou lache l accelerateur? moi aussi j suis mecano. on va t aider. donne plus de details...
Bienvenue a toi! et bonne chance pour ton probleme de boite
Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
slt et bienvenue
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités |