NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX run ncontre 106Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
run ncontre 106on afa it un petit run dimanche dernier...la je suis contre une 106 cashmere 3ptes 101cv..et ben ca envoie ces ptit truc! sur 4 run j'en ai gagné 3..
sur cette video on voit nettement qu'on aplus d'allonge en 2nde, d'ailleur c'est la que je le remonte =) http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 3217&hl=fr ...
tres beau son. heab13 c est quoi? la carbu? t as du oublie de desserer le frein a main. c est pour ca que t as eu du mal...
marche bien la petite 106. ca doit peser une misere ca..
non c'est un injection, a savoir que la saucisse fait 101 cv c'est une 3 portes et pese 150kg de moins que moi, il me prend en 1ere mais ej remonte en 2 puis fini par le distancer d'une longeur de nx en 3eme sur 300metres....
mais j'ai essayer cette voiture et j'ai etait tres surpris de le nervosité de l'engin...lol ...
essaye une 16 soupapes tu sera encore plus surpris meme si j'aime pas les française je peu dire que sa pousse domage que sa soit fragile. j'ai un pot qui a une saxo 16s donc meme chose que la 106 16s sauf que c'est encore un poil plus leger elle marchait du toner mais le train arriere c'est de la merde il vien de lacher a 130.000km et le train fait 900 euros nouveau
sr20de a vendre 180.000km
c est vrai que nos nix avec 200 kilogs en moins ca doit avancer. avec ma 2litres je me bouffe tous ceux de ton lien. lol... la megane, la 106 et l audi...
si, j ai vu mais la gti pousse fort. jcrois que c est faisable.
en plus, maintenant sans la pastille parefeu, avec le chip et l avance a l allumage, je vais tous les pourriiirrrrrrrrrrr...
lol yeaaaah!!!
ouais la mx5 possible mais la c2 ca doit etre un beau run a voir contre une gti! bon quand est ce que tu vient a mauriac le dimanche soir a 18h00 dans la zone artisanale? =) ...
je sais pas ce que veut une 1l6 en injection moi j'ai une carbu et franchement pour 95 bourrin ca allume
exemple 100kmh en seconde a 6500tm ma caisse 1l6 carbu
silencieux remus jante alu cesam croft black polish 195/50/15 pirelli p5000 sono auto radio sony 2 jbl 3 voies 25cm 2 alpine 16 cm avant rabaissage 3.5cm admission direct maison aileron de xm centralisation a telecommande levier de boite vitesse couper de 5 cm pommeau bmw
la C2 les vts 125 ch tu parle en ligne droite c'est cool par contre en virage de la dob l'esp se reconnect tout le temps "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
ouais ben je crois que la c2 fait pas le poid contre la gti... puis en virage, moi avec mes koni, ca va bien...
j aimeraqi trop venir mais ca fait loin pour un run, lol... j suis en espagne.
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3