NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Miroir de courtoisieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Miroir de courtoisieSalut,
Je m'excuse d'avance si ma question est idiote, mais cela fait juste deux semaines que je suis Nixien Voila, j'ai emmené une amie en balade sur le Bassin d'Arcachon. La voiture lui a bien plu, surtout avec les demi-toits dans le coffre, mais elle m'a fait remarquer, à juste titre, l'absence inadmissible de miroir de courtoisie sur le pare-soleil passager. C'est vrai que cela me surprend beaucoup, sur une auto de cette gamme. Est-ce d'origine ? Le miroir était en option, chez Nissan ? Je trouve ca très cheap de leur part. Je souhaite donc réparer cette faute et équiper ma NX d'un mirroir. Cela dit si il existe des pare-soleil d'origine équipés de mirroir, je prefèrerais en trouver un (peut-etre auprès de l'un d'entre vous) avant de coller un bete bout de glace sur mon pare-soleil. Niveau finition, ca laisserait à désirer, non ? Bye
CrazyHorse
je savais meme pas que certains ne l'avait pas :D
il est comment ton intérieur gris ou noir ? En gris je dois avoir plus de NX......mais toujours en Japs !
j en avais pas non plus dans la mienne , elle etait du Danemark
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
Je savais même pas que certain en avait ! moi elle est bien française et pourtant y'en a pas
ah bon? je l'avais pas vu sur ton ancien 2l... Perso j'en ai pas et le jour ou ma copine a vu ça, je lui ai dit "c'est pour pas que tu vois la coupe d'enfer que tu as quand on roule détopé"
Ben je crois bien que la 2L l'avait, quand je l'ai prise à Monpellier, il y avait tellemment de poussière sur le miroir qu'on le voyait presque plus (mode galégeade OFF) Le plus simpel est de demander confirmation à Fab38. Pour la tienne, c'est normal qu'il n'y en ait pas, il l'ont préventivement supprimé sur les NX Belges : il y avait trop de problèmes avec les passagères belges qui disaient à leur homme qu'il roulait en marche arrière à chaque fois qu'elles tentaient un raccord de maquillage...
Toujours est il que ce miroir de courtoisie doti ĂŞtre present dans la plupart des NX, donc pas trop difficile Ă trouver je pense
pareil sur ma NX 1.6 95 SLX de 92 française avec intérieur noir, y'en a pas non plus.
moi aussi c'est ma copine qui ma fait la remarque lol. je pense que c'est les modeles français intérieur noir qui n'en possède pas. je pense en revanche que c'est surement possible d'en trouver. faut essayer un devis chez nissan meme si généralement c'est cher lol.
Ok, merci pour les réponses.
Si vous voyez passer, je suis donc en recherche d'un pare-soleil noir équipé d'un mirroir. J'irais voir aussi chez Nissan, mais bon, j'ai peur du prix. Bye
CrazyHorse
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2