NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX salut tout le monde, encore un de plus.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
salut tout le monde, encore un de plus.Salut Ă tous,
j'ai 21 ans et je viens de m'acheter une nissan 100 NX 1.6 95 SLX 16V. 89000 Kms au compteur et elle est de 1992, voila ce petit achat est à cause du faite que je me suis fait casser ma clio que mon pere m'avais si gentilment donner. un mec a percuter ma clio alors quel était sur mon parking snif. un minimum de valeur sentimentale meme si je suis tres content d'avoir changé et de cette nouvelle voiture avec plein d'options que je n'avais pas. j'ai 3 ou 4 répérations mais rien qui n'empeche de bien rouler. A oui au faite elle est rouge laque et je vous ferais parvenir une photo plus tard. ++
bienvenue a toi
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
salut a toi
tu va voir cest nettement plus fiable qu une voiture francaise bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Bienvenue a toi! Et bone continuation avec ta nx!
Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités |