NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX super enervéModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
super enervébon je previens les modos je vais pas etre courtoi la,
je me suis aprecu tout a l'heure qu'un petit fils de chien s'est bien amusé a me rayer tout la portiere conducteur jusqu'a la tôle, evidement je suis assurer au tiers donc l'assurance me payera pas, je travail dans une usine donc j'ai pas les moyen de payer une peinture neuve meme au black, je me demande bien se qui se passe dans la tete d'un petit connard comme ca qui prend du plaisir a abimer une belle voiture, la prochaine fois que j'en vois un faire ca j'lui abime sa face de blaireau voila a cause d'un geste debile et gratuit ca fait une mega rayure qui va rouiller sur tout le long de ma caisse fait chier ...
Bin moi j'ai passé du polish et un truc qui cahce un peu les rayures ca se voit un peu moins mais j'vais pas non plus la faire repeindre j'suis étudiant j'ai pas l'argent pour. J'ai une rayure qui part de mon phare avant a mon phare arrière sur tout le coté gauche de la voiture....
putain, c est degueulasse... moi aussi j ai une grosse rayure. j ai prix un polish special couleur de la voiture et avec une moumoute au bout d une perceuse j ai chauffe le polish sur la peinture. ca s est bien rempli.
mouai y a vraiment des connard moi on m'avait pt mes vitre il y en a eu pour 1500€ de vitre heureusement que je suis assuré bris de glace
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
salut , ecoutez je connai une tite combine , trouvé un menbre devotre famille ki a des enfants , ki est ok pour faire marcher son assurance civil , voila tout ! et il aura pas de frais pour autant !plour plus d'explication contacter moi
pas con, tu fais marcher la responsabilite civile. par contre, t es sur que ca lui coute rien a mon pote. par ce qu il risque de faire la gueule...
Oui tu fait marcher la RC de la maison. Mais ca va augmenter ces primes annuelles qui ne sont pas bien chère certe. Mais y voudra peut-être pas.
A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
il faudrait au mois lui payer l augmentation annuelle. mais bon, voir combien c est et pendant combien d annees il va payer une augmentation, c est peut etre pas rentable... sinon, commence a passer du polish. lol
avec le disque a polir sur la perceuse ca marche super bien. moi j ai utilise du polish autopratic rouge, (logique, elle est rouge la mienne.).
Il y a juste un défaut : les assureurs ne sont pas des cons non plus : une rayure de 3cm sur une porte avec un vélo ça peut passer, mais d'un bout à l'autre de la voiture c'est forcemment volontaire, et l'assurance de ton copain ne marchera probablement pas pour une dégradation volontaire..
Bref tu vas te retrouver avec une fausse déclaration, lui aura un sinistre qui ne ne te sera pas remboursé... et une fausse déclaration ça peut aller loin (en plus ton assureur vient peut être sur ce forum ?) si tu veux une peinture neuve tu as certainement près de chez toi une priorité à droite ou un truc genre sortie de parking qui fera l'affaire.. ou alors la solution du stylo retouche et du polish
+1 Didier G,
les assureurs sont trop mefiant ca peux aller loin mais ca peux marcher aussi une bonne cire pour le trou un crayon pour la couleur du polish et du temp et un coup de matraque dans la g...le de celui qui a fait ca bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités |