apres avoir changé mon alternateur en me penchant ha horreur j'ai vu mon radiateur assez abimé a cause de la grande ouverture du bouclier avant j'ai donc decidé de mettre un grille voici mon modèle a vous de voir mais cela à l'air de bien
![cool :cool:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/cool.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX modele de grille !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
modele de grille !bonjour a tous
apres avoir changé mon alternateur en me penchant ha horreur j'ai vu mon radiateur assez abimé a cause de la grande ouverture du bouclier avant j'ai donc decidé de mettre un grille voici mon modèle a vous de voir mais cela à l'air de bien ![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ha c'est pas terrible je suis a chier en photos
c'est de la grille inox de metalier genre caillibottis ! ![]() si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
perso, en blanc j aime pas trop. en noir ca ferait deja mieux. la mienne est en maille metallique plus fine et peinte en noir.
![]() jmettrais bien des potos mais j ai pete mon appareil. j lai fait tomber de 2metres de haut... ![]()
hi hay muchas gracias por las responsas ! pero yo preferido la color blanca hasta luego hombre
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
slt a tous
moi j'aime bien en naturel couleur inox !en noir je crois qu'elle ne se verait pas ! aprés les coups et les douleurs ![]() si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
muy bien hombre. jtrouve que c est justement ca qui fait terrible... c est qu on la voit pasou tres peu. t as l impression d avoir un trou beant dans le capot. et puis ca cache super bbien les parties mecaniques ou radiateurs...
ok je viens d'acheter une bombe noir pour mes essuies glace je fais un essai a+
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |