NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX super enervéModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
mdr vous voulez rire mon voisin nissan 200sx c fait voler son alrme mdrrrrrrr cette nuit un truc de fous sirene couper et emporter resultat une vitre casser pour lui voler son alrme ___ conclusion c bien une alarme qui fait des bruits different mais attention on vous repere vite_
Pas sur, il suffit que ton pote dise que le gamin est monté dans la bagnole, a desseré le frein à mein et à rayé la carosserie car la voiture etait garée contre une haie!
c'est l'occasion de passer au flamming...
ben moi au moi de juin on m'a jette un pave sur ma hyundai qui avait tou juste un an bon moi je suis en omnuim donc sa ma pa coute un bal mais c'etait elle vien juste de sortir de carrosserie
sr20de a vendre 180.000km
mdr ouais koodgin c'est quoi omnium? c'est l'assurance full remboursé? ...
enfin c est terrible quand meme
moi on ma enfoncer mes 2 pc sur un parking !!!! on est degouter a vie!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
ah oui pas mal ca aussi!
et qu'est ce que vous dite de ca: ma copine m'apelle a 11h00 un vendredi matin , me disant qu'elle a fait de ma enix une epave en grillant un feu rouge? hein? qui dit mieux? ...
moi hormis le matin au reveille plut de vitre riende bien mechant mais c'est sur que en ville il y a plus de risque surtout au petage de cables comme vendredi quand je suis allé a orlean
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
ouais je pense qu'en france sa s'apelle tout risque sr20de a vendre 180.000km
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités |