NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX sa vaut quoi sa ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
4 messages
• Page 1 sur 1
sa vaut quoi sa ?e c encore moi voila j ai trouver sa sur ebay mais sa vaut quoi et sa sere a quoi?http://cgi.ebay.fr/kit-turbo-turbine-electrique-universel_W0QQitemZ220151941244QQihZ012QQcategoryZ73728QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
laisse tomber, c est de la daube. a haut regime ca freine plus qu autre chose.
en plus, vu la gueule de l engin, les fils sont fins et y met pas dautre batterie. ca tourne doucement. ton ecu n est pas pret pour reconnaitre la surpression dans le conduit. y a d autres systemes beaucoup plus gros et chers ou ils doivent rajouter 2 batteries et en plus changer l alternateur. la, peut etre mais j y crois pas.
je rajoute, que pour suralimenter, un turbo tourne a plus de 20 000 tours/minutes, ceci avec la prssion d huile du moteur. je vois pas de conduits d huile sur ton truc. je vois mal un roulement a cette vitesse, et encore moins a regime continu...
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |