NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX run ncontre 106Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
popop, privilegié rien du tout, vous etes les 1er a pleurer pour trouver des pieces
ouais remarque la c2 en courbe ca vaut que dalle contre une nx, qui prend 0.98G avant de decrocher n'oublier pas..lol, c'est vrai! ...
ben contre la saxo de mon pote pa sur il a la ligne complete le 4en 1 une admision direct et le boitier reprograme ben moi avec mon 2.0 jusque 200 je suis deriere et puis apres seulement je le double sr20de a vendre 180.000km
ben oui mais ca pese rien une saxo, ca fait caisse a savon. en plus, boitier, ligne complete et le kad, il doit avoir au moins les meme chevaux que toi, non?
maintenant, tu fais les memes modifs, tu le bouffes. ou tu enleves 200 kilogs a la nix. tu le bouffes pareil.
lol. tu peux aussi virer les retros, c est pas aerodynamique... puis tu la passes bien au polish avant, que l air glisse mieux sur la carrosserie.
euh.. 0,98 G en latéral ? ça me parait beaucoup, c'est la performance d'une M5 V8 de 400cv (1G en latéral d'après BMW)
je me souvien avoir fait un 0.68 g avec mon g thech
par contre sa change trop en fonction de la voiture moi a l epoque j avis des pneu uses a l arriere et j ai monte ma sono apres si la voiture est plus lourde elle aura plus d energie cynetique normal mais je tien a dire que 1g ca fait beaucoup pour une voiture d 1 tonne koi ke je vais ressayer dans pas longtemp je vais chager les pneu regler les amortisseur et le freinage bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
c est pas impossible. j crois bien qu on doit avoir le meme g qu une m5.
le poids n est pas important sans ce cas, vu que l on parle de g et de vitesse de decrochage. faut admettre que la m5 a interet a mieux tenir la route pour arriver a 1g vu son poids mais que nous, avec moindre effort, on peut y arriver. le g c est quand tu recois ton propre poids au cm2 donc c est proportionnel.
en energie cynetique
ne pas confondre la masse et le poids !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3