NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX .: Silent block :.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ouais j'ai trouvé finalement ! Merci quand même
sur les nx je sais pas trop comme c'est foutu mais ca doit etre a peu pres pareil que sur les primera gt
si tu peut pas devissé le U ou se fixe le support faut tomber la traverse et la ca demande un peu plus de temps pour l'enlever tu met un kric rouleur sous ton moteur juste a coté de la traverse (pas sur le carter d'huile ), tu releve un poil ton moteur pour eviter qu'il bascule et tu defait les 4 boulon de la traverse et au remontage tu met un peu de frein filet sur tes boulon
Ouais d'ac' j'voulais savoir si y'avais un moyen plus court mais j'vais faire comme ca, c'est ce que j'avais prévu au départ ! Merci
Depuis que j'ai tout monté j'ai l'impression que la voiture vibre un peu plus ?!?!
C'est parce qu'ils sont neufs ? Ou parce qu'il y a un problème ?
euhhh.... ca devrait plus vibrer.peut etr que tu en as mis un force et que le moteur est bancal. pourquoi tu mets pas une chevre pour lever un peu le moteur, tu les desserres un peu et tu reposes le moteur sans contrainte. c est mieux de faire comme ca et les serrer tous en dernier. d apres ce que je comprends, tu les as fait un par un donc, tu as peut etre mis les silent blocks forces...
bonne chance.
Je comprend pas le terme silent blocks forces, je dois entendre quoi par la ? Par contre j'en ai un que j'ai pas mis ca peut venir de la ? C'est bizarre car lorsque je met le chauffage + l'autoradio ca vibre moins !
mon avis c'est des silent block plus raide histoir de rédire ton chassis, donc c'est normal a mon avis
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |