NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX puceModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs ca y est, j ai fait mon montage avec relais et interrupteur dans l habitacle. je peux repasser en mode normal quand je veux. hehehehehe...
Met nous un plan de ton montage !
Je me laisserai bien tenté aussi! Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
ok, je fais ca demain. j essairai de prndre des photos aussi. c est pratique. pour la ville, par exemple, quand y des bouchons, je repasse en mode normal....
on sent bien la difference d un mode a l autre.
Cool, j'pense m'en installer un aussi, si ca fonctionne si bien que ca ^^
A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
le montage est facile. un interrupteur alimente avec un plus apres contact, le plus qui part au relai inverseur 5 pattes avec sa masse. ensuite sur les trois pattes qui restent on fait les branchements. j ai mis un relais bosch 40amps ( pas besoin d autant, avec 20amps c est ok). j en ai dans mon atelier mais il coute a peu pres 5 euros en mag.
sa y est j'ai reçu la mienne sa va super vite a peine commande et deja livre
sr20de a vendre 180.000km
tiens nous au courant de comment ca marche. moi je mets des photos ce soir...
c est la meme que la mienne?(celox)
alors, tu l as montee? tu sais ou? la fiche est a cote du filtre a huile, juste sous la vis de ralenti.
demain je vous fais le plan et je le mets avec les photos pour le relais... par contre, moi j arrete le moteur pour passer d un mode a l autre. jcrois qu il y aurait pas de probleme vu que ca change juste la temperature d entree d air mais je prefere, plus tranquille. ce soir on fait des runs, jvous tiens au courant.
ah, bien sur, j ai bien vide mon reservoir de 95 et je vais mettre a peine 15litres de 98... jvais tous les fumer.....
Ok tu nous donnera aussi les résultats des runs!
Bonne chance et... fume les tous! Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
bon, ben je les ai tous brule...
saxo vts avec pot, kad et reprog. jme le bouffe. civic 5portes 1.6vtec, ligne inox, kad et embrayage, jme le bouffe. golf gti 4eme generation, 1.8turbo avec pot et filtre, jme le bouffe aussi (c est marrant, t as l impression qu elle avance pas celle la...jamais essaye mais ca doit etre decevant. pourtant:150cv turbo...?) toy carlos sainz. jme fais bouffer mais severe. elle pousse, celle la.... (bon, il a reprog, pot, kad, faisceau bougies et peut etre autre chose parcequ il envoie. mais bon, d origine il m aurait fume quand meme... puis jsuis monte en 185/60/14 goodyear hydratrack( pneus pluies super tendres mais qui ont pas 15000 bornes et qui sont deja morts). si tu geres le derapage de la 1ere, apres ca va mieux. il me faut un turbo ou un nos...
Lol ouai du nos!
Impec y ont pus voir que la 100 nx 2l c'est pas de la dobe!! Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |