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Messagepar pim » Ven 21 Sep 2007 15:34

Bonjour je sis tombé sur cette annonce à 20kms de chez moi:

NISSAN 100 NX , an.92, 149.000km, CTok, 800€.

Que dois je vérifier quand je serais devant la machine?
Merci
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Messagepar cannnabiss » Ven 21 Sep 2007 16:04

montre nous l annoce pour voir deja et fait gaf au montent
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Messagepar matmax » Ven 21 Sep 2007 16:13

tu sait on peux en avoir pour pas tres chere des nx
ecoute le moteur
fait un tour avec si tu peux
ecoute le vendeur s il est honete tu le vera bien
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
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Messagepar cannnabiss » Ven 21 Sep 2007 16:27

verifier aussi les aile arriere
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Messagepar matmax » Ven 21 Sep 2007 16:52

regarde la corosion aussi
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
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Messagepar sonoman » Ven 21 Sep 2007 17:15

surtout la corosion a mn avis pour 800€ soit c'est que dans un garage il la reprene 500€ parce qu'il rachette une autre soit elle est pourrie :lol:
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"

c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;)

de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
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Messagepar pim » Sam 22 Sep 2007 09:52

alors dixit le proprio:
1.6 carbu moteur nickel interieur moyen et exterieur avec impacts de carrosserie
Je ne peux aller la voir avant le 03/10 il s'absente m'a t'il dit
Il la vend parce qu'il a acheté une autre voture...
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Messagepar NICOdeFRANCE » Sam 22 Sep 2007 10:33

:cool: Salut :cool:

:icon_exclaim: Alors tu peux vérifier :
:arrow: -le chassis et la carosserie : regardes bien partout ou tu peux
pour vérifier qu'il n'y a pas de gros pbs de rouille :par ex.:
-les bas de caisse : coté gauche et droit :passes ta main
pour la sentir
-les passages de roue : au niveau de la fixation des amortisseurs
et de l'avant du passage de roue pour l'arrière et de l'arrière
du passage de roue pour l'avant
-les dessous de caisse : couches toi à l'avant et à l'arrière et
regardes bien
:arrow: -le moteur : en ouvrant le capot , regardes l'état général : çà te donnera des indications sur l'entretien à ce niveau
-demandes un carnet d'entretien , sinon poses des questions
concernant les vidanges , niveau et autres changements de
filtres
-essayes le moteur , capot ouvert , écoutes le bruit qu'il
fait , çà doit pas etre bizarre et aussi en roulant : çà doit débra-
yer correct et pas pédale trop haute
-les vitesses doivent passer correctement aussi
-les cardans ne doivent pas claquer en fonctionnement
-le pot d'échappement : çà doit pas sonner chelou
:arrow: -les amortisseurs et ressorts : tu peux tester en appuyant dessus à l'arret : çà doit pas baloter n'importe comment ; en roulant , çà
ne doit pas tanguer et etre trop mou
:arrow: -l'appareillage électrique : essaies tout ce que tu peux
-veilleuses , codes , pleins phares
-dégivrage et autres feux de détresses
:arrow: -l'état intérieur :
-moquette , sièges , garnitures de portières
:arrow: -et ainsi de suite ............ :icon_exclaim:

:icon_idea: J'ai pas tout mis mais déjà avec çà , y' a de quoi
faire :icon_idea:

:cool: Bon Diag Et Bonne Chance :cool:
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