NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX kit complet amortoModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
kit complet amortoBONJOUR A TOUS JE RECHERCHE UN KIT COMPLET AMORTO COUT AU MEILLEUR PRIX EN NEUF A VOTRE AVIS LEQUEL SONT LES MOINS CHERE ??? ET PEUT TON RECOUPER LES RESSORT ORIGINE SANS NUIRE A LA SECU... MERCI A L AVANCE ....
non, tu peux pas couper les ressorts car la base du ressort est plate. si tu coupe, il se mettra pas bien. et si tu mets des ressorts courts sur des amortos d origine, ils vont pas durer longtemps car pas fait pour etre tout le temps en compression.
mets un kit complet. choisis en un assez mixte durete confort pasque avec la nix, tu vas jouir. moi j ai des koni. c est une bonne marque et les miens sont un peu plus tape cul que confort. bilstein est trop dur. apres, j crois que la plupart des nix du forum sont modifiees au niveau amorto. que chacun mette ce qu il pense des siens...
y a aussi kayaba (kyb) qui sont tres biens. j en avais sur la megane... mais la c etait du moins 6cm. j pouvais aller nul part avec la bagnole, lol...
moi jai des amortos a gas non rabaissées avec des jantes en 16 pneus taille basse jai limpression detre sur un skateboard chaque petit caillou je le sens un vrai kart ma ninix un conseil prends les le + souple possible lol
kit koni +ressort eibach
le tous bien regler c est nikel ou kayba AGX bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
si tu veux du confort prend les weitec mais si c'est pour la grosse ataque sa n'iras pas
sr20de a vendre 180.000km
En gros je dis pareil que les autres
Si tu veux j'ai un kit complet WEITEC (ressorts + amortos) avec des soufflets de protection tout neuf Monroe. Ils n'ont meme pas 5.000 km (j'ai pris une NX 2.0 déjà rabaissée) Si t'es intéressé MP plus de NX......mais toujours en Japs !
moi j'ai les amos d'origines rabaisser avec des ssorts de marques allemandes et c'est nikel ca tient grave la route je suis chausser en 15
ma caisse 1l6 carbu
silencieux remus jante alu cesam croft black polish 195/50/15 pirelli p5000 sono auto radio sony 2 jbl 3 voies 25cm 2 alpine 16 cm avant rabaissage 3.5cm admission direct maison aileron de xm centralisation a telecommande levier de boite vitesse couper de 5 cm pommeau bmw
+1 j'ai des weitec sur ma 2L ils sont ferme en restant confortable, pompe pas trop, -35 veritables, et en kit complet c'est ce que j'ai trouvé de moins chere.
A l'epoque j'avais fait un post la dessu, cherche un peut et tu trouveras la ref. J'avais fait commander mon garage préféré dirrectement a l'importateur resultat Kit complet pour 430€ Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
Bonsoir
A l'achat ma Nx était équipée Koni-Apex Bonne amortissement souple des petites bosses ; çà de- vient tape-cul au niveau des creux de route : elle vire très à plat et tange peu en avant-arrière quand les jantes-pneux sont suffise- ment ok Bonne Chance
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |