NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX tuning espagnolModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
42 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
tuning espagnolj ai trouve ca sur un site espaggnol, vous en pensez quoi?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
moche tres bof
la couleur bien l interieur je sais pas les jantes pas mal !! sobre le moteur ca fait plus plaisir a voir mais alors quest ce que l avant est horible j ai mal au coeur bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
moi non plus j aime pas l avant... le moteur est top.
c est le tuning espagol. ils font tous des truc hipermoches et pas chers. vous avez remarque son collecteur et le chemin du tuyau? turbo?
Moi j'dis des phares de grosse caisse sur une ninix, avec une grille au milieu trop petite, on a tout de suite l'impression que la voiture est moins large donc moins sportive ... Qui mettra enfin des phares plus petits que ceux d'origine sur une ninix pour lui donner une gueule plus sportive ? peut etre moi ?
Bonjour
elle est plutot super bien réussie mais c'est vrai qu'elle serait mieux avec d'autres phares avant Bonne Journée
Moi jsuis daccor avec la majorité la caisse et vrément pas mal mais l'avant est super moche!
Par contre le moteur est pas mal! ca serrai pas un petit VE par hasard? Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
je crois pas que c est le ve, la culasse ressemble pas. par contre, le t peut etre, vu d ou arrive son admission et ou est le filtre. en tout cas il est joli...
les phares, c est quoi? du peugeot?
Oui DET suffit de voir l'intercooler Greddy
Pour ma part je la trouve moyenne, mais j'admirre quand meme le taff fait dessus ! Et l'interieur a l'air super sympa A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Ouai peu etre bien ca serai pa une dump valve au dessus du cornet d'admission??
Dernière édition par sulli le Lun 24 Sep 2007 19:36, édité 1 fois.
Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
alors que dire a par beurk? beurk alors
mdr non belle mais pas de devant pour le moteur sur que c'est pas un VE et a mon avis c'est pas un DET manque un escargot que normalement on devrai voir d'ici "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
ben c est ce que je pensais. alors c est quoi, un poumon? ou il va chercher l air devant pour revenir par un autre tuyau..
la je peut pas trop t'aidé a mon avis c'est un poumon et il passe dans l'échangeur histoire de refroidir le truc inutile quoi vos mieux une bmc
mais beaucoup moins tiouning "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
42 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |