NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX salut c moi rico 100 nxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
71 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
c'est pas grave jolie manque des amortos un petit -3 ou -4 et la sa serai nif
tien j'ai sa justement a vendre "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
MP mon pote
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
mon filtre c un green. et non j ai po de probleme de consomation.juste tendance a appuyer un petit peu plus pour l entendre ronronner c tous.
et le tuyau t'as pris quoi comme diamètre ? tu l'as relié comment ? avec un collier ou autre chose ?
je l ai relier avec collier c se qui et fourni avec le kit d admission green. pour le diametre je te redi sa je sai plus.
ok je te remercie ! dernieres questions : tu l'as pris ou ton kit d'admission et t'en a eu pour combien ?
je l ai eu a leclerc auto je sai pa si t en par cher toi et j en ai eu pour environ 150 euro. voilac de l universel sa se defini au niveau des chevaux din de la voiture.
je vai poser ma question la sa risque d etre mieu:
je voulais savoir si il existe des moteur ga16 dans d autre voiture que dans le 100 nx je vous remercie d avance.
71 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités |