NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX salut c moi rico 100 nxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
71 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
c'est pas grave jolie manque des amortos un petit -3 ou -4 et la sa serai nif
tien j'ai sa justement a vendre ![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
MP mon pote
![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
mon filtre c un green. et non j ai po de probleme de consomation.juste tendance a appuyer un petit peu plus pour l entendre ronronner c tous.
et le tuyau t'as pris quoi comme diamètre ? tu l'as relié comment ? avec un collier ou autre chose ?
je l ai relier avec collier c se qui et fourni avec le kit d admission green. pour le diametre je te redi sa je sai plus.
ok je te remercie !
![]()
je l ai eu a leclerc auto je sai pa si t en par cher toi et j en ai eu pour environ 150 euro. voilac de l universel sa se defini au niveau des chevaux din de la voiture.
je vai poser ma question la sa risque d etre mieu:
je voulais savoir si il existe des moteur ga16 dans d autre voiture que dans le 100 nx je vous remercie d avance.
71 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |