NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX une ptite question beteModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
une ptite question beteA QUOI SERVE LES BOUTON DE PORTE AUTO ET L AUTRE A COTE .PRET DES COMMANDE LEVE VITRE . SINON MA JAUGE A ESSENCE NE MARCHE PLUS POURQOI . COMBIEN DE KM ON FAIT + OU - EN 1.6 I.
les quel bouton? rien compris
400 avec un 2l donc environ pareil ou un peut plus "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Si c'est le bouton que je pense il sert à vérouiller la vitre côté passager, si c'est pas ce bouton, j'ai rien compris non plus !
pour le plein moi je fait entre 400 et 500 bornes avec la 1l6, tout dépend si je fais beaucoup de ville ou pas
bah pour les boutons
je sais pas fait des fotos les seul boutons sur la porte c est un boutons pour lever la vitre conducteur "automatiquement"le bouton a cote c est pas pour empecher la vitre passager de fonctionner une secu enfant moi en 1.6l carbu avec K&N 10l en ville 6.5 sur route aujourdhui j ai mis le reseve a 562km pour ta jauge soit plus precis?????? normalement elle fonctione tous le temps mais ne monte que avec le contact sinon faut voir l alim de la pompe ,la sonde etc... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Fais un effort Niko ! on comprend a pein ce que tu veux !
Le bouton AUTO permet de monter ou descende la vitre conducteur avec une seule impulsion Le bouton a coté sert a verouille la viter passager (jamais compris l'intérêt de ce truc) Pour la conso je sais pas comment se démmerde les autres mais Avec mon 1.6 injection je fais 650 km avec un plein Avec mon 2.0 je fais 600 km En roulant tranquille et en me faisant un petit plaisir de temps en temps pour ta jauge elle fais quoi exactement ? plus de NX......mais toujours en Japs !
Ouai daccor avec Japa.
Et avec la 2l je fais entre 500 et 600 bornes sur route. Donc avec le 1l6 ca doit etre un peu plus! enfin ca dépend de ta conduite! Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
ET LA JAUGEpour les boutons de vitre auto c bon jai compris merci. reste le probleme de ma jauge essence. les fuse sont ok . brabnchement sous banquette arrriere ok .mais l aiguille reste toujours en bas... en sperant etre un peu plus clair cette fois
Salut
le bouton du coté conducteur qui bloque la commande de vitre à droite permet au conducteur de ne pas etre dérangé par des choix du passager ; çà existe aussi pour les vitres arriè- res : dans un but de sécurité Possible que ta jauge à l'intérieur du réservoir soit foirée : avec le temps le système peut vieillir : un démontage- rénovation-remontage pourrait suffir Bonne Continuation
donner votre secret les gars parce que moi 400 pas plus et 200 a 250 sur circuit mais la c'est normal
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
10 messages
• Page 1 sur 1