NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX tuning espagnolModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
42 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
domage,c'est beaucoup de boulot pour rater la face avant...tout le reste c'est plutot pas mal...mais ces phares vraiment ca lui va pas...pauvre ninix...failli etre trop belle...
a visiter de temps en temps : http://dragonteam.over-blog.com/
pour les nxiens du forum voulant venir a notre rasso , possibilitée d'hebergement !
il a le meme systeme d admission que celui la. a mon avis, c est un turbo mai ils le mettent ailleurs...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oui c'est ce que je regardais hier soir si c'est bien un det de sunny gti-r
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
oui, c est ce que j etais en train de ragarder aussi, apparement, c est ca...le turbo est plus en dessous de la voiture que sur les s14 ou autres...
ALors j'avais ptete bien raison!
Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
j en ai trouve d autres mis je sais pas d ou elles sont...
par contre j aime bien le pc de la bleue. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mais toi tes espagnole ou français?
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
jsuis francais, mais ca fait 15ans que j habite en espagne. jsuis arrive j etais un gamin...
j ai habite 10ans a tenerife pis ca fait 5ans que jsuis a saragosse. le seau je sais pas mais avez vous vu les bouteille de nos sur le siege arriere?
non, mon pere travaillait dans le tourisme. il a une espece de lecteur dans le tableau dee bord. faut etre fou pour decouper la dedans.
42 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |