![icon_rolleyes :icon_rolleyes:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX tuning espagnolModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
42 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
domage,c'est beaucoup de boulot pour rater la face avant...tout le reste c'est plutot pas mal...mais ces phares vraiment ca lui va pas...pauvre ninix...failli etre trop belle...
![]() a visiter de temps en temps : http://dragonteam.over-blog.com/
pour les nxiens du forum voulant venir a notre rasso , possibilitée d'hebergement !
il a le meme systeme d admission que celui la. a mon avis, c est un turbo mai ils le mettent ailleurs...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oui c'est ce que je regardais hier soir si c'est bien un det de sunny gti-r
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
oui, c est ce que j etais en train de ragarder aussi, apparement, c est ca...le turbo est plus en dessous de la voiture que sur les s14 ou autres...
ALors j'avais ptete bien raison!
![]() Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
j en ai trouve d autres mis je sais pas d ou elles sont...
par contre j aime bien le pc de la bleue. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mais toi tes espagnole ou français?
![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
jsuis francais, mais ca fait 15ans que j habite en espagne. jsuis arrive j etais un gamin...
j ai habite 10ans a tenerife pis ca fait 5ans que jsuis a saragosse. le seau je sais pas mais avez vous vu les bouteille de nos sur le siege arriere? ![]()
non, mon pere travaillait dans le tourisme. il a une espece de lecteur dans le tableau dee bord. faut etre fou pour decouper la dedans.
![]()
42 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |