NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Réparable ou pas ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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Réparable ou pas ?Voilà tout est dans le titre je veux déménager ma ninix dans cette caisse, qu'en pensez-vous et que feriez vous à ma place pour remettre tout sa droit, sachant que j'ai le chassis de ma ninix donc je peux dsécouper les pièces tordues sur celle-là .
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Oui easy, tu change la traverse ainsi que le support radiateur (le gros bloc qui fait feux + radiateur etc..)
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au mig. Ca doit couter environ 150€ le poste, avec un peu d'entrainement c'esst pas tres compliquer.
Mais ca peut etre souder par point egalement. A verifier Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
réparable si il n'y a que sa si non tu risque d'avoir la caisse vrillé donc.... marbre
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
j'avais peur de sa donc faut ramener un garagiste pour qu'il me dise si il faut la passer o marbre ... En principe vu que la voiture à l'air d'avoir tapé bien de face jpense que sa devrait aller ... Merci
pour toi c est plus simple de changer une traverse que le suport d amortisseur
a voir bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
bah écoute c vrai que j'ai manqué à ma parole j'ai pas posté de photos mais y'a énormément d'endroits bouffés par la rouille sur ma caisse et au niveau des amortos y'a un gros travail parce que toute l'aile arrière est bouffée et puis en même temps j'ai pas mal de carosserie sur les ailes arrières à retaper comme tu as pu le voir.
Donc oui une traverse c'est beaucoup plus accessible et un peu moins dangereux pour la vie de la ninix à changer que refaire une partir du chassis au niveau de l'amorto, surtout dans mon cas.
bah oui on roule pas en twingo
la traverse n est pas essentiel au chassis bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Verifie que les longerons aient pas pris.
Sinon ça a l'air réparable sans trop de complications! Dommage que tu aies envoyés l'autre carcasse de la 2.0l à la feraille!
T'es pas à 11cv fiscaux quand même? Ceci dit, je te parlais juste de la carcasse, dans laquelle tu remontais ton moulin d'1.6L
en gros tu aurait pris juste le chassis
c esy exactement le meme personne aurait jamais vu que c etait un 2 l mais bon c est trop tard bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
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