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Réparable ou pas ?

Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...

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Réparable ou pas ?

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Réparable ou pas ?

Messagepar nxdu95 » Mer 26 Sep 2007 11:10

Voilà tout est dans le titre je veux déménager ma ninix dans cette caisse, qu'en pensez-vous et que feriez vous à ma place pour remettre tout sa droit, sachant que j'ai le chassis de ma ninix donc je peux dsécouper les pièces tordues sur celle-là.
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Messagepar thomas » Mer 26 Sep 2007 11:20

ta juste a changer la traversse mais s est souder
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Messagepar Blinkers » Mer 26 Sep 2007 11:23

Oui easy, tu change la traverse ainsi que le support radiateur (le gros bloc qui fait feux + radiateur etc..)
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A vendre :
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Messagepar nxdu95 » Mer 26 Sep 2007 11:27

Ok mais le choc n'a pas pu faire reculer les ailes ? = ailes et capot non ajustés correctement ?

Sa se soude comment ? Quel type de poste ? Pour un débutant c'est faisable ?
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Messagepar flateriic » Mer 26 Sep 2007 12:01

au mig. Ca doit couter environ 150€ le poste, avec un peu d'entrainement c'esst pas tres compliquer.
Mais ca peut etre souder par point egalement. A verifier
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!

Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant.

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Messagepar sonoman » Mer 26 Sep 2007 12:12

réparable si il n'y a que sa si non tu risque d'avoir la caisse vrillé donc.... marbre :wink:
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"

c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;)

de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
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Messagepar nxdu95 » Mer 26 Sep 2007 12:36

j'avais peur de sa donc faut ramener un garagiste pour qu'il me dise si il faut la passer o marbre ... En principe vu que la voiture à l'air d'avoir tapé bien de face jpense que sa devrait aller ... Merci
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Messagepar thomas » Mer 26 Sep 2007 19:26

un mig sa coute mini 700euro sans et sans gaz
il faut que tu prene des mesure d un coi de tes ailles a un autre poin fixe pour voir ci un coter a bouger
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Messagepar matmax » Mer 26 Sep 2007 21:19

pour toi c est plus simple de changer une traverse que le suport d amortisseur
a voir
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
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Messagepar nxdu95 » Mer 26 Sep 2007 22:04

bah écoute c vrai que j'ai manqué à ma parole j'ai pas posté de photos mais y'a énormément d'endroits bouffés par la rouille sur ma caisse et au niveau des amortos y'a un gros travail parce que toute l'aile arrière est bouffée et puis en même temps j'ai pas mal de carosserie sur les ailes arrières à retaper comme tu as pu le voir.

Donc oui une traverse c'est beaucoup plus accessible et un peu moins dangereux pour la vie de la ninix à changer que refaire une partir du chassis au niveau de l'amorto, surtout dans mon cas.
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Messagepar matmax » Mer 26 Sep 2007 22:14

bah oui on roule pas en twingo
la traverse n est pas essentiel au chassis
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
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Messagepar adnaoned » Jeu 27 Sep 2007 11:24

Verifie que les longerons aient pas pris.
Sinon ça a l'air réparable sans trop de complications!

Dommage que tu aies envoyés l'autre carcasse de la 2.0l à la feraille! :icon_frown:
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Messagepar nxdu95 » Jeu 27 Sep 2007 14:08

ouai mais t'oublie que je suis en 1l6 = carte grise chère= assurance d'une 2l pour un moteur 1l6 .... :icon_confused:
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Messagepar adnaoned » Jeu 27 Sep 2007 19:28

nxdu95 a écrit:ouai mais t'oublie que je suis en 1l6 = carte grise chère= assurance d'une 2l pour un moteur 1l6 .... :icon_confused:


T'es pas à 11cv fiscaux quand même?
Ceci dit, je te parlais juste de la carcasse, dans laquelle tu remontais ton moulin d'1.6L :wink:
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Messagepar matmax » Jeu 27 Sep 2007 21:32

en gros tu aurait pris juste le chassis
c esy exactement le meme
personne aurait jamais vu que c etait un 2 l
mais bon c est trop tard
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
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