NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX CODE HSModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
j'ai eu la même chose, après une heure de recherche de la panne à + de 60€ nissan m'a dit que c'était le comodo à changer et que j'en avais pour 170€ de + !
Au final j'ai récupéré un comodo d'occaz (merci metzeger) = 30€...
Je ne suis pas expert mais il me semble que le commodo c'est la "nanette" ou tu allume tes phares. En tout cas bon courage
C'est ça !
Tu peux enlevé les majuscules STP
C'est la 3eme touche en partant en bas a gauche de ton clavier. 3eme touche en haut "CAPS LOCK". Merci A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
pour passer le ct tu peux faire un petit repiquage de l'alimentation sur ton autre phare, mais Ă©vite de mettre des ampoules 100watts si tu ne veux pas tout grilelr.
+1 C'est ce que j'avais fait en attendant et c'est passé nickel au ct
11 messages
• Page 1 sur 1